j ai déjà fait un 10 km
un raid de 16 km, ça a été horrrriiible lol
et en juin le semi-marathon de Maurice
donc je pense que cette course, ça va être bien pour moi, c'est une randonnée mais je la ferai en course
un trail, c'est plus facile qu'un raid, non ?!
mon mari, lui, prendra le départ du 21km... il m'a bien fait comprendre que j'allais le ralentir si je courais le 21 km avec lui pfff les hommes comme vous êtes lol et que le 15km, c'était trop facile pour lui, donc voilà
ça commence à6h30
c'est encore un coup à se lever à 4h du mat, ça c'est vraiment ch
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.