Marathon de la banane MARTINIQUE
- denrun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut à tous,
j'en ai parlé avec quelques participants de la 1ère édition et ils ont tous adoré !!
les inscriptions commencent le 15 février , et si certain sont intéréssé , je peux vous renseignez si besoin (faites moi un message en MP), sinon vous trouverez ci-dessous le site
www.marathonbanane.com/index.cfm
vous pouvez aussi regarder lesphotos avec ce lien
www.marathonbanane.com/photo.cfm
Personellement je vais faire la foulée du 31 janvier et je pense faire ce marathon ( ce serait mon 1er !!) également.
Gilles , si tu veux organiser un déplacement !!! pour le team ??? sait on jamais?
Den
j'en ai parlé avec quelques participants de la 1ère édition et ils ont tous adoré !!
les inscriptions commencent le 15 février , et si certain sont intéréssé , je peux vous renseignez si besoin (faites moi un message en MP), sinon vous trouverez ci-dessous le site
www.marathonbanane.com/index.cfm
vous pouvez aussi regarder lesphotos avec ce lien
www.marathonbanane.com/photo.cfm
Personellement je vais faire la foulée du 31 janvier et je pense faire ce marathon ( ce serait mon 1er !!) également.
Gilles , si tu veux organiser un déplacement !!! pour le team ??? sait on jamais?
Den
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois
par denrun
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par denrun.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:Marathon de la banane MARTINIQUE
Posted il y a 14 ans 10 mois #37908Si tu nous trouves un super sponsor pour les billets d'avion, je suis partant à 100%Gilles , si tu veux organiser un déplacement !!! pour le team ??? sait on jamais?
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par gilles.
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Marathon de la banane MARTINIQUE
Posted il y a 14 ans 10 mois #37916
Je lui souhaite beaucoup de succès à ce marathon car la Martinique est un tres beau DOM
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.217 secondes