Marathon de Paris 2017
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bon marathon à tout le monde !!
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Je suis sur mon téléphone au boulot, mais j'essaye de suivre les resultats des coureurs du jour.
Alex vient de terminer la course. Après un départ sur une allure de 4'20/km, il a ralenti petit à petit. Passage au semi en 1h33, Arrivée finale en 3h19 soit 4'44/km. Je suppose qu'il doit être légèrement deçu Félicitations tout de même à lui
Si les autres franchissent la ligne avant que je ne quitte le boulot, j'essayerai de rajouter leurs temps.
Alex vient de terminer la course. Après un départ sur une allure de 4'20/km, il a ralenti petit à petit. Passage au semi en 1h33, Arrivée finale en 3h19 soit 4'44/km. Je suppose qu'il doit être légèrement deçu Félicitations tout de même à lui
Si les autres franchissent la ligne avant que je ne quitte le boulot, j'essayerai de rajouter leurs temps.
par Paqks
- Paqks
- Platinum Boarder
Alex a dû sentir Fenrisxx dans son dos ! Il vient de terminer en 3h20m51s Félicitations à lui, il a dépassé son objectif pour son premier marathon ! Et avec un negative split au passage
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois
par Paqks
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Paqks.
- Paqks
- Platinum Boarder
Ils font exprès de se suivre pour m'embêter
Zherg vient de franchir la ligne en 3h29m48s avecvun très léger negative split. Il a atteint son objectif de sub 3h30 ! Félicitations
Zherg vient de franchir la ligne en 3h29m48s avecvun très léger negative split. Il a atteint son objectif de sub 3h30 ! Félicitations
par Paqks
- Paqks
- Platinum Boarder
Cedric a lui, semble-t-il, rencontré un mur
Passage du semi à la moyenne de 5'35/km, il est maintenant au 35ème en 6'02/km. Courage !
(Désolé de mon flood, je vais penser à éditer mes messages )
Phillipe lui c'est bizarre Il n'y a pas de temps de passage avant le km15 Et il passe au semi en 3h47... c'est de la marche ça
Passage du semi à la moyenne de 5'35/km, il est maintenant au 35ème en 6'02/km. Courage !
(Désolé de mon flood, je vais penser à éditer mes messages )
Phillipe lui c'est bizarre Il n'y a pas de temps de passage avant le km15 Et il passe au semi en 3h47... c'est de la marche ça
par Paqks
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Quelques soient les chronos, bravo à tous
par OLF
Temps de génération de la page : 0.233 secondes