100k de Millau
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
En 10h t'étais top100 l'an dernier! Et il fallait pas passer trop au-dessus de 4h au marathonAir1 écrit: L'allure moyenne visée par Alex est 6'00 (10h00). Avec les changements de fringue, ravitos...
Tu m'as devancé cette fois-cismilk écrit: Le 1er vient d'arriver : 7h44'28, 12.92 km/h
L'an dernier il avait gagné en 7h20 mais avait dû batailler davantage a priori
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
kamoulox69 écrit:
En 10h t'étais top100 l'an dernier! Et il fallait pas passer trop au-dessus de 4h au marathonAir1 écrit: L'allure moyenne visée par Alex est 6'00 (10h00). Avec les changements de fringue, ravitos...
Tu m'as devancé cette fois-cismilk écrit: Le 1er vient d'arriver : 7h44'28, 12.92 km/h
L'an dernier il avait gagné en 7h20 mais avait dû batailler davantage a priori
26' d'avance sur le 2è, c'est énorme
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
@Kamel -> T'as vu on dirait presque un profil de rando la deuxième partie
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Ah bon? Mon ordinateur bloque les images qui pourraient évoquer la rando ou des distances dépassant 25 kmVince1987 écrit: Bon courage à nos deux ultra-marathoniens du jour !
@Kamel -> T'as vu on dirait presque un profil de rando la deuxième partie
C'est en parcourant [strike]un peu[/strike] les temps de passage des uns et des autres, en observant les remontées ou les dégringolades, qu'on prend encore plus conscience du courage qu'il faut pour cette épreuve.Bon courage à nos deux ultra-marathoniens du jour !
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
kamoulox69 écrit: C'est en parcourant [strike]un peu[/strike] les temps de passage des uns et des autres, en observant les remontées ou les dégringolades, qu'on prend encore plus conscience du courage qu'il faut pour cette épreuve.
Courage ou folie
En tous cas respect
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Sacré défi !
J'arrive pas à me dépatouiller sur le suivi live. enfin si j'ai vu les points de passage de chacun au marathon