20 km de Paris
- surfeuse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour tout le monde
Ca faisait longtemps que j'étais pas passée sur le forum.. Je me suis inscrite pour le 20 km de paris ! C'est ma 1ere course de 20 km et je pense la terminer en 2hrs voir plus... Le principal pour moi étant de finir cette course !
Des conseils pour gérer cette distance ? Sachant que je vais partir vraiment tranquillement pour pas me cramer des le départ
Merci d'avance !
Ca faisait longtemps que j'étais pas passée sur le forum.. Je me suis inscrite pour le 20 km de paris ! C'est ma 1ere course de 20 km et je pense la terminer en 2hrs voir plus... Le principal pour moi étant de finir cette course !
Des conseils pour gérer cette distance ? Sachant que je vais partir vraiment tranquillement pour pas me cramer des le départ
Merci d'avance !
par surfeuse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
c'est en octobre non ? Cela te laisse du temps pour bien te préparer.
Il y a de très bon programme "finir un semi" sur le site
le principal étant de faire une bonne préparation, d'être régulier dans ses sorties et de ne pas forcer/trop en faire... et ça ira
Il y a de très bon programme "finir un semi" sur le site
le principal étant de faire une bonne préparation, d'être régulier dans ses sorties et de ne pas forcer/trop en faire... et ça ira
par zdravo
- surfeuse
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Yep c'est le 11 octobre ! En fait j'ai déjà commencé à me préparer. Du coup, je vais aller voir dans la section du forum. Le principal pour moi étant de finir le 20 km
par surfeuse
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
ça va le faire. Comme ça cela à l'air énorme... mais ce n'est "que" 2x 10km
Et puis si tu peux être accompagnée lors de la course, le temps passe vite
Et puis si tu peux être accompagnée lors de la course, le temps passe vite
par zdravo
- surfeuse
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Yep c'est clair ! hélas pour moi, j'ai pas d'amis qui font de la course à pied..... Mais il y aura bcp de monde donc ça va aider !!
Et vu que c'est ma 1ere course de cette distance, ça va me permettre de me tester... d'y aller sans se faire de blessure... et ensuite, je pourrais que m'améliorer !
Et vu que c'est ma 1ere course de cette distance, ça va me permettre de me tester... d'y aller sans se faire de blessure... et ensuite, je pourrais que m'améliorer !
par surfeuse
- fano
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 11
Un petit conseil, ne pas s'enflammer dans le 1er kilo, c'est une montée assez longue et on peut y laisser des plumes si trop optimiste !!!!
par fano
Temps de génération de la page : 0.225 secondes