Marathon de Colmar 13 sept 2015
- demognio
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
je serai au départ du marathon de Colmar 2015, en version escadrille. (pas espadrille, hein ! )
Je vous laisse découvrir le superbe parcourt concocter par les organisateurs (magnifique vidéo !!! ) :
www.marathon-colmar.fr/fr/media/parcours-en-video.html
Au plaisir de vous y retrouver.
je serai au départ du marathon de Colmar 2015, en version escadrille. (pas espadrille, hein ! )
Je vous laisse découvrir le superbe parcourt concocter par les organisateurs (magnifique vidéo !!! ) :
www.marathon-colmar.fr/fr/media/parcours-en-video.html
Au plaisir de vous y retrouver.
par demognio
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: Marathon de Colmar 13 sept 2015
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338552
Ah, je découvre.
Voilà une idée qui est sympa.
Je m'étais mis Metz 2015 dans la tête, mais là il y a débat, c'est clair et net.
Par contre le parcours n'a pas l'air simple. Je connais plutôt très très bien l'ensemble du parcours pour avoir habiter Colmar, et à mon avis, il y aura des cadavres à ramasser direction Katzenthal.
On en reparlera.
J'avoue que l'idée de l'escadrille peut motiver du monde. Ça doit être incroyable de terminer un marathon avec des amis.
A suivre.
Voilà une idée qui est sympa.
Je m'étais mis Metz 2015 dans la tête, mais là il y a débat, c'est clair et net.
Par contre le parcours n'a pas l'air simple. Je connais plutôt très très bien l'ensemble du parcours pour avoir habiter Colmar, et à mon avis, il y aura des cadavres à ramasser direction Katzenthal.
On en reparlera.
J'avoue que l'idée de l'escadrille peut motiver du monde. Ça doit être incroyable de terminer un marathon avec des amis.
A suivre.
par jhs
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Marathon de Colmar 13 sept 2015
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338615
C est clair que ce n est pas un marathon pour faire une perf ,mais plutôt "tourisme et festif !
De mon côté je suis aussi intéressé par l escadrille,mais il me reste à trouver le dernier élément et convaincre celui qui fera le marathon pas simple!!
De mon côté je suis aussi intéressé par l escadrille,mais il me reste à trouver le dernier élément et convaincre celui qui fera le marathon pas simple!!
par noldi00
Temps de génération de la page : 0.224 secondes