Échanges Entrainement RAID 87 Morbihan 2015
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Échanges Entrainement RAID 87 Morbihan 2015
Posted il y a 9 ans 4 mois #371606G un copain qui l'a fini en 40h
Sinon, gros coup de fatigue en ce moment...je dors bien et plus depuis cette course.
Et ce n'est pas le déjeuner de travail à la baule les pieds dans le sable et la virée de 1h en jetski juste après qui va arranger les choses.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Échanges Entrainement RAID 87 Morbihan 2015
Posted il y a 9 ans 4 mois #371611Sans moi non plus sur cette vraie idée à la con
G un copain qui l'a fini en 40h
Sinon, gros coup de fatigue en ce moment...je dors bien et plus depuis cette course.
Et ce n'est pas le déjeuner de travail à la baule les pieds dans le sable et la virée de 1h en jetski juste après qui va arranger les choses.
Tu pourra lui demander ce qu'il a appliqué comme protocole course/marche/pause ?
Oui bien la pause boulot. Mais bon vus t'es horaires tu le mérite bien .
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Échanges Entrainement RAID 87 Morbihan 2015
Posted il y a 9 ans 4 mois #371672Sans moi non plus sur cette vraie idée à la con
Dit-il alors qu'il nous a entrainé par 2 fois dans des aventures que nous ne voulions pas faire
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Échanges Entrainement RAID 87 Morbihan 2015
Posted il y a 9 ans 4 mois #371685Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Échanges Entrainement RAID 87 Morbihan 2015
Posted il y a 9 ans 4 mois #371692... où allez vous vous arrêter dans vos défis ?
Enfin pour moi celui-ci ce ne sera pas avant 2/3 ans , le temps de bien s'y préparer
et comme disent certains :
Quand tu l'as rêvé c'est que tu es prêt à le faire
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Échanges Entrainement RAID 87 Morbihan 2015
Posted il y a 9 ans 4 mois #371701Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.