S'équiper pour la course à pied

Trail de la Cote d'Opale: Qui ?

Réponse de leboneloi sur le sujet Re: Trail de la Cote d'Opale: Qui ?

Posted il y a 10 ans 2 mois #328243
salut . perso prêt et après les 10 kms d'arras la semaine dernière ;j'ai pas fait grand chose cette semaine .

test des cabrakan et du sac raidlight : ras,tout va bien et prêt à en découdre ms je crois que çà va pas être du gâteau . pas fait de sorties au dessus de 17 bornes depuis quelques mois;la route risque d'être longue ...

si le sable est un enfer sur la fin,je crois que les 5 caps pris coup sur coup vont faire aussi du dégât notamment pr ceux qui viennent du macadam comme moi .
enfin,on va rester calme et surtout pas se mettre ds le rouge au bout de 15 bornes . ds deux mois,mon 4è nice cannes,c'est pas le
moment de se blesser .

signe distincif : j'aurai le maillot orange de running 59 .

bonne semaine à tous
par leboneloi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CédricPetit sur le sujet Re: Trail de la Cote d'Opale: Qui ?

Posted il y a 10 ans 2 mois #328274
Je viendrai te saluer si je te vois (parmi les 1200 coureurs du 31 km, quand même, si je me rappelle bien...). Je ne sais pas encore quel tenue j'aurai, ça dépendra de la météo.

Petite question aux habitués :
1/ connaissez-vous les passages où l'on court dans le sable sur le 31 km (ce n'est pas indiqué sur le site, sauf erreur) ?
2/ n'ayant jamais couru sur du sable, est-ce qu'il est intéressant d'avoir des guêtres de running, pour éviter que le sable ne se mette dans les chaussures ?

Bonne semaine à tous !

Cédric

Réponse de jerem-runner sur le sujet Re: Trail de la Cote d'Opale: Qui ?

Posted il y a 10 ans 2 mois #328375
Moi j'aurai le samedi, le dimanche avant et après la course un tshirt noir et rouge avec inscrit : Chartres Vertical Section Trail ;) ;)

@Cédric : Il y a du sable dès le début vu qu'on démare sur la plage :P :P

Perso, première fois sur un trail de 42 après 2 trails de 30 km, ma dernière SL a eu lieu la semaine dernière : 24 km pour 2h08 donc je pense être en jambe pour dans J - 6 B) B) B)

Sinon je ne sais pas encore trop ma tenu pour dimanche, ce qui est sur c'est qu'il ne prévoit pas de pluie :)

Réponse de leboneloi sur le sujet Re: Trail de la Cote d'Opale: Qui ?

Posted il y a 10 ans 2 mois #328443
d'arpès ce qu'on m'a expliqué,les derniers kilos sont très pénible notamment le passage de dunes avec du sable très mou .

des guêtres;à mon avis,sur la fin,c utile sur la fin certainement.

ensuite,que dire,du soleil à priori et de la chaleur peut être ,alors là, çà va pas être du gateau :huh:
par leboneloi

Réponse de jerem-runner sur le sujet Re: Trail de la Cote d'Opale: Qui ?

Posted il y a 10 ans 2 mois #328957
J'avais raté un truc, le 42 km fait 44 km :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Je vais revoir légèrement ma strétégie de course du coup. :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes