Tout Angers Bouge
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Cherry on the cake , on fait la une du courrier de l'ouest
www.courrierdelouest.fr/actualite/angers...he-08-06-2014-165970
www.courrierdelouest.fr/actualite/angers...he-08-06-2014-165970
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
La classe le team
T'a fait quoi comme résultat Eric?
T'a fait quoi comme résultat Eric?
par jordan40
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonjour
Alors comment ça c'est passé cette rencontre et cette course
Alors comment ça c'est passé cette rencontre et cette course
par chris55
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
On a mis 2h37 en mode ballade avec pas mal d'embouteillage ,seul point noir de la course, car pour le reste c'était super .
Notre temps est donc anecdotique , j'ai réussi pour la première fois à gravir les marches de la cathédrale en courant de bout en bout, cétait l'un de mes objectifs d'avant course.
Nathalie qui à fait le 11km (Cooc37) aura , peut-être???, la possibilité de nous mettre un lien de sa vidéo de son parcours?.
Sinon pour le reste , ça a été aussi , le plus dur finalement,c'est d'attendre que la mousse de la bière retombe avant de la boire du coup on a failli se déshydrater
Notre temps est donc anecdotique , j'ai réussi pour la première fois à gravir les marches de la cathédrale en courant de bout en bout, cétait l'un de mes objectifs d'avant course.
Nathalie qui à fait le 11km (Cooc37) aura , peut-être???, la possibilité de nous mettre un lien de sa vidéo de son parcours?.
Sinon pour le reste , ça a été aussi , le plus dur finalement,c'est d'attendre que la mousse de la bière retombe avant de la boire du coup on a failli se déshydrater
par rycker
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Et gare à la déshydratation
Bravo pour cette "ballade" alors
Bravo pour cette "ballade" alors
par jordan40
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Trop fort pour la photo
Pour la vidéo, j'ai fait plein de petites séquences et comme j'y connais rien en montage, va falloir attendre un certain temps et en plus, certaines ne veulent pas s'ouvrir ... j'ai déjà fait mieux mais là, comment dire ... va p'têt falloir que j'y retourne l'année prochaine
Enfin bref, wait and see
En tous cas, le petit 11K était bien sympa et la vue en haut du château superbe. Qques petits embouteillages, surtout le 1er à 1.2 km environ donc encore bien groupés (arrêt de +3') mais les grands du 22K l'ont zappé (ils ont eu bien raison !) Ambiance super sympa avec bcp de musique. Très belle course
Pour l'after chez Eric, c'était encore plus sympa et on a passé un très bon après midi. Encore un grand merci pour votre accueil et j'espère qu'on aura l'occasion de refaire des courses ensemble
Pour la vidéo, j'ai fait plein de petites séquences et comme j'y connais rien en montage, va falloir attendre un certain temps et en plus, certaines ne veulent pas s'ouvrir ... j'ai déjà fait mieux mais là, comment dire ... va p'têt falloir que j'y retourne l'année prochaine
Enfin bref, wait and see
En tous cas, le petit 11K était bien sympa et la vue en haut du château superbe. Qques petits embouteillages, surtout le 1er à 1.2 km environ donc encore bien groupés (arrêt de +3') mais les grands du 22K l'ont zappé (ils ont eu bien raison !) Ambiance super sympa avec bcp de musique. Très belle course
Pour l'after chez Eric, c'était encore plus sympa et on a passé un très bon après midi. Encore un grand merci pour votre accueil et j'espère qu'on aura l'occasion de refaire des courses ensemble
par Cooc37
Temps de génération de la page : 0.232 secondes