H -24 avant le départ du Raid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier j' ai été retiré le dossard 2707.
J' ai croisé du beau beau monde. Notamment le favori Erik Clavery (champion du monde de trail 2012, excusez du peu). Et beaucoup d' habitué du top 10!!!
Une préparation pour moi qui s' est bien passée. J' ai pris ENORMEMENT de plaisir à m' entrainer pour cette course durant 22 semaines.
Bien sur je suis dans une phase ou je me demande si je suis suffisamment prêt.
Mais à la veille du départ, je n' ai pas plus d' appréhension que cela , ca craint non !!!!!!!!!!
Parlons objectif maintenant.
Principalement le FINIR en "pas trop mal" bonne santé . sur ce genre de course et pour une première, c' est le principal.
Avec cela un sub 7h30, ce serait contrat archi rempli!!!!!!!!!!!!!!
Prendre du plaisir pendant une préparation est , pour moi , essentiel sinon à quoi bon courir ?
Je te souhaite encore plus de plaisir pendant ce trail,
le terminer
si possible pas trop déglingué
et la cerise sur le gâteau dans des temps à la hauteur de tes espérances
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.