S'équiper pour la course à pied

Montagn’hard

Montagn’hard a été créé par Pyrèntrail

Posted il y a 10 ans 10 mois #290113
Il m’avait semblé avoir lu quelques petites choses dessus dans le fofo il y a quelque temps, mais je ne trouve rien en fait. En plus je ne sais plus si c’était un CR ou dans un suivi de l’un d’entre vous :blink:

J’ouvre donc un post pour essayer de glaner quelques infos :) , notamment sur l’organisation, histoire de savoir si c’est une course bien rodé (mais ça en à tout l’air), le tracé est annoncé comme étant principalement sur de petits monotraces de montagne, est-ce vraiment le cas, pas trop de montés en pleine piste de ski et/ou large piste de montagne ?

Tout autres éléments sont également les bienvenus, hors mis que ça monte :woohoo: , ça je m’y attends et c’est d’ailleurs cette typicité qui est attirante ;) .

Voila, sur ce, merci de vos retour et échos !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Montagn’hard

Posted il y a 10 ans 10 mois #290118
Hello!

Si j'ai bonne mémoire, Allasséa n'aurait-elle pas fait la course l'année dernière?
à fouiller ;)

EDIT : Euh, boulette, c'était l'Humanitrail à en croire son carnet d'entrainement :s
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois par Hadrien35
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Hadrien35.

Réponse de papadje sur le sujet Re: Montagn’hard

Posted il y a 10 ans 10 mois #290139
Pyrèntrail écrit:

Il m’avait semblé avoir lu quelques petites choses dessus dans le fofo il y a quelque temps, mais je ne trouve rien en fait. En plus je ne sais plus si c’était un CR ou dans un suivi de l’un d’entre vous :blink:

J’ouvre donc un post pour essayer de glaner quelques infos :) , notamment sur l’organisation, histoire de savoir si c’est une course bien rodé (mais ça en à tout l’air), le tracé est annoncé comme étant principalement sur de petits monotraces de montagne, est-ce vraiment le cas, pas trop de montés en pleine piste de ski et/ou large piste de montagne ?

Tout autres éléments sont également les bienvenus, hors mis que ça monte :woohoo: , ça je m’y attends et c’est d’ailleurs cette typicité qui est attirante ;) .

Voila, sur ce, merci de vos retour et échos !!

J'ai fait le 57km il y a 2 ou 3 ans, j'avais fait un cr, je le cherche.

[EDIT] je l'ai trouvé :P : www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...-57-2011.html#109292

Tu seras pas déçu...

4.bp.blogspot.com/-5jL718BmAf4/T_bgKjFco...s1600/2012-07-06.jpg
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois par papadje
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par papadje.

• Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Montagn’hard

Posted il y a 10 ans 10 mois #290177
Je peux pas te donner trop de détails, mais dans le coin cette course a une excellente réputation, aussi bien d'un point de vue du parcours que de l'organisation.

Traine pas trop, les inscriptions vont bon train...
par Xav

Réponse de Pyrèntrail sur le sujet Re: Montagn’hard

Posted il y a 10 ans 9 mois #294724
Pas pu passer depuis un sacré bout de temps, mais merci pour vos réponses

Xav écrit:

Traine pas trop, les inscriptions vont bon train...

Merci Xav, de ce côté l'inscription est malheureusement faite depuis un sacré bout de temps sur le 100 :(

Mais je me suis pris il y a peut un sacré coup de semonce sur la gueule!
Après plusieurs exams mon cardio m'interdit toutes course de montagne :(
Ce qui signifie plus aucun ultra et autre course de ce type (que ce soit trail ou VTT). Et adieu les 2 ou 3 courses que je visais depuis un sacré bout de temps.

Mais bon, les choses sont comme ça, l'entrainement ne m'est pas interdit, c'est déjà une très bonne chose, sauf qu'il me faut prendre comme ref maxi la FCM théorique et essayer de ne pas l'accrocher (là c'est plus em$$§§#) ce qui me fait plus de 15 pulse en moins.
Mais bon, là aussi c'est comme ça :S

Donc quoi qu'il en soit, j'ai un dossard pour la Montagn'hard 100 à confier contre bon soins :laugh:
Si vous connaissez un coureur intéressé faite le savoir. Vu que je n'avais pas pris l'assurance annulation, le plus simple serai que je trouve un remplaçant.

Bon, voila ça c'est la mauvaise nouvelle pas facile à avaler, mais quand on regarde à droite et à gauche, y a bien polus grave, donc je tempère :huh:

Quoi qu'il en soit ces type courses restent des expériences très particulières et vraiment intéressante à faire même si parfois elles semblent hors d'atteinte. Le principale est de le faire par plaisir.

A bientôt quand même ;)

Réponse de robin sur le sujet Re: Montagn’hard

Posted il y a 10 ans 9 mois #294797
bah mince alors ... Est ce si grave ?
J'aurai bien fait honneur à ton dossard mais je ne serai pas dispo ce week end là ;)
Tu vas trouver preneur à mon avis, pas de souci.

Préserve toi et garde le plaisir :)
par robin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes