Ardennes mega Trail
- neochti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Bonjour a tous,
je présente tout d'abord mes meilleures vœux à tous les coureurs/coureuses du site ! avec de beaux objectifs sportifs et surtout sans blessure !
Comme je suis désormais dans le comité d'organisation , j'en profite pour vous présenter notre "bébé" pour lequel nous investissons beaucoup de temps afin d'etre au top le jour J.
bien évidemment, nous serions contents de vous voir parmi nous le 28juin !! et à titre perso, faire connaissance avec certains pseudos !
n’hésitez pas, je vous garantis un tracé sympa, fais par des traileurs pour des traileurs !
je suis à dispo pour toute question
seb.
et le site : www.ardennes-megatrail.com
je présente tout d'abord mes meilleures vœux à tous les coureurs/coureuses du site ! avec de beaux objectifs sportifs et surtout sans blessure !
Comme je suis désormais dans le comité d'organisation , j'en profite pour vous présenter notre "bébé" pour lequel nous investissons beaucoup de temps afin d'etre au top le jour J.
bien évidemment, nous serions contents de vous voir parmi nous le 28juin !! et à titre perso, faire connaissance avec certains pseudos !
n’hésitez pas, je vous garantis un tracé sympa, fais par des traileurs pour des traileurs !
je suis à dispo pour toute question
seb.
et le site : www.ardennes-megatrail.com
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois
par neochti
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par neochti.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Hey neochti, c'est cool, tu passes de l'autre côté de la force !
Bon les Ardennes c'est un peu le bout du monde pour moi, et puis vu mes "capacités" actuelles, je suis pas prêt de mettre un dossard de toute façon ! Mais en tout cas belle initiative de ta part, j'espère que les préparatifs et que le jour J se passeront bien. Hésite pas à donner des news sur la course...
Bon les Ardennes c'est un peu le bout du monde pour moi, et puis vu mes "capacités" actuelles, je suis pas prêt de mettre un dossard de toute façon ! Mais en tout cas belle initiative de ta part, j'espère que les préparatifs et que le jour J se passeront bien. Hésite pas à donner des news sur la course...
par Xav
- Pyrèntrail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Salut Seb, je n'avais pas remarqué ton poste, comme dit Xav, t'es passé de l'autre côté
Ceci dit, j'espère que ça ne t’empêche pas de courir voir de préparer une ou deux course en même temps.
En tout cas c'est grâce à des bénévoles comme toi que la plus part de courses sont si bien organiser et si agréables à faire.
Bon courage, c'est un sacré taf et à plus
Ceci dit, j'espère que ça ne t’empêche pas de courir voir de préparer une ou deux course en même temps.
En tout cas c'est grâce à des bénévoles comme toi que la plus part de courses sont si bien organiser et si agréables à faire.
Bon courage, c'est un sacré taf et à plus
par Pyrèntrail
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
hey hey ,
oui , quelques beaux objectifs dont l'ice trail tarentaise cet été.
au paisir de te croiser , j'essaierai de mettre mes courses et entrainements si je vais dans le sud, si jamais par hasard nos calendriers se croiseraient
oui , quelques beaux objectifs dont l'ice trail tarentaise cet été.
au paisir de te croiser , j'essaierai de mettre mes courses et entrainements si je vais dans le sud, si jamais par hasard nos calendriers se croiseraient
par neochti
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
bonjour a tous,
quelques nouvelles, et surtout quelques propositions :
ce dimanche 16 mars:, sortie off sur le parcours de l'Ardennes Mega Trail , ouverte a tout bon coureur (ce n'est ni de la rando marche, ni une course) en groupe.
avis aux amateurs !!
et le week end du 12 avril , on vous propose un joli week end choc , programme :
samedi 12 avril apres midi 13h> 17h : séances d'entrainement en cotes
à 17h 30 : conférence sympa sur les ardennes
19h : repas entre traileurs dans un restaurant réservé pour l'occasion à proximité
dimanche 13 avril matin : sortie longue en groupe de 2-3 h en fonction des sensations et du travail de la veille.
n'hésitez pas, si vous souhaitez des infos
quelques nouvelles, et surtout quelques propositions :
ce dimanche 16 mars:, sortie off sur le parcours de l'Ardennes Mega Trail , ouverte a tout bon coureur (ce n'est ni de la rando marche, ni une course) en groupe.
avis aux amateurs !!
et le week end du 12 avril , on vous propose un joli week end choc , programme :
samedi 12 avril apres midi 13h> 17h : séances d'entrainement en cotes
à 17h 30 : conférence sympa sur les ardennes
19h : repas entre traileurs dans un restaurant réservé pour l'occasion à proximité
dimanche 13 avril matin : sortie longue en groupe de 2-3 h en fonction des sensations et du travail de la veille.
n'hésitez pas, si vous souhaitez des infos
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois
par neochti
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par neochti.
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
voici la sortie qui sera faite dimanche 13 avril...
connect.garmin.com/activity/469957159
avec la fameuse cote de "Madagascar" au 10eme kilomètre...un mur a monter comme on peut
point positif : on va passer par un nouveau super point de vue...
point négatif : ma dérive cardiaque me concernant mais il faisait chaud ^^)
connect.garmin.com/activity/469957159
avec la fameuse cote de "Madagascar" au 10eme kilomètre...un mur a monter comme on peut
point positif : on va passer par un nouveau super point de vue...
point négatif : ma dérive cardiaque me concernant mais il faisait chaud ^^)
par neochti
Temps de génération de la page : 0.224 secondes