Vos courses préférées/Agenda 2014 (à ne pas rater)
- dinou37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de dinou37 sur le sujet Re: Vos courses préférées/Agenda 2014 (à ne pas rater)
Posted il y a 10 ans 11 mois #281014
Merci leeroy ca donne envie!
Jamais fait de trail mais ca me tente bien d essayer celui la. Tu avais fait lequel toi?
Je partirai bien sur le 18 la nuit, il est sympa? Pas trop dur?
Jamais fait de trail mais ca me tente bien d essayer celui la. Tu avais fait lequel toi?
Je partirai bien sur le 18 la nuit, il est sympa? Pas trop dur?
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois
par dinou37
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par dinou37.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dinou37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de dinou37 sur le sujet Re: Vos courses préférées/Agenda 2014 (à ne pas rater)
Posted il y a 10 ans 9 mois #293723
Leeroy écrit:
Petit up !
J'ai participé ce we au trail glazig suite au poste de Leeroy. Initialement je devais faire le NOZ trail de 18km (en nocture donc) mais il a été annulé pour cause de méteo.
Je me suis donc retourné vers celui de 25km le dimanche matin et le trail est magnifique, alternant gadoue, passage sur la plage, dans la mer, escalade de rocher, de la boue...
Mais belle organisation et super météo dimanche matin.
Maintenant direction semi marathon de paris dans 3 semaines... Il va falloir que je recupère un peu d'ici là
Le trail du glazig en février. www.trail-glazig.com/
Regardez la vidéo sur le site, cela donne envie.
Je le fais avec 3 potes qui ont participé en 2012 et qui ont trouvé le site et l'organisation super sympa.
Pour les personnes qui sont loin de la Bretagne, l'organisation propose des solutions pour dormir très intéressantes et pas cher.
Petit up !
J'ai participé ce we au trail glazig suite au poste de Leeroy. Initialement je devais faire le NOZ trail de 18km (en nocture donc) mais il a été annulé pour cause de méteo.
Je me suis donc retourné vers celui de 25km le dimanche matin et le trail est magnifique, alternant gadoue, passage sur la plage, dans la mer, escalade de rocher, de la boue...
Mais belle organisation et super météo dimanche matin.
Maintenant direction semi marathon de paris dans 3 semaines... Il va falloir que je recupère un peu d'ici là
par dinou37
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: Vos courses préférées/Agenda 2014 (à ne pas rater)
Posted il y a 10 ans 5 mois #313230
30 novembre 1ere edition unrban trail de nice ( depart de l allianz riviera ).
2 distances 15 et 30klm.
2 distances 15 et 30klm.
par jmichel
Temps de génération de la page : 0.219 secondes