Trail Belle Ile 2014 : on y va TOUS !!!
- gregoryb
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gregoryb sur le sujet Re: Trail Belle Ile 2014 : on y va TOUS !!!
Posted il y a 10 ans 10 mois #289292
S.U.P.E.R j'ai été gentiment recalé... Quelle tristesse d'être entre les mains d'un prestataire incompétent.
par gregoryb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Trail Belle Ile 2014 : on y va TOUS !!!
Posted il y a 10 ans 10 mois #289319
gregoryb écrit:
Ah oui pas cool c'est sur pour ceux qui sont recalés...
Pour nous c'était le gros quitte ou double, mais c'est passé !!! On est verni c'est sur...
S.U.P.E.R j'ai été gentiment recalé... Quelle tristesse d'être entre les mains d'un prestataire incompétent.
Ah oui pas cool c'est sur pour ceux qui sont recalés...
Pour nous c'était le gros quitte ou double, mais c'est passé !!! On est verni c'est sur...
par FredX
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Trail Belle Ile 2014 : on y va TOUS !!!
Posted il y a 10 ans 10 mois #289333
FredX écrit:
on essaie de co voiturerPour moi aussi arrivée le vendredi, départ le dimanche et nous serons deux
par sabine
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Trail Belle Ile 2014 : on y va TOUS !!!
Posted il y a 10 ans 10 mois #289337
Vraiment désolé pour Grégory et Christophe qui n'ont pas été tiré au sort, pas de bol !
Par contre, j'ai découvert qu'un autre forumeur avait lui eu la chance d'être tiré au sort : patbzh ! La différence par rapport à nous, il s'attaque au 83 km ! Je lui ai envoyé un mail pour le tenir informer de notre inscription groupée. J'espère qu'on arrivera à le croiser par là-bas...
Par contre, j'ai découvert qu'un autre forumeur avait lui eu la chance d'être tiré au sort : patbzh ! La différence par rapport à nous, il s'attaque au 83 km ! Je lui ai envoyé un mail pour le tenir informer de notre inscription groupée. J'espère qu'on arrivera à le croiser par là-bas...
par Seb35
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Trail Belle Ile 2014 : on y va TOUS !!!
Posted il y a 10 ans 10 mois #289338
sabine écrit:
Oui bien sur...
FredX écrit:
on essaie de co voiturerPour moi aussi arrivée le vendredi, départ le dimanche et nous serons deux
Oui bien sur...
par FredX
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Trail Belle Ile 2014 : on y va TOUS !!!
Posted il y a 10 ans 10 mois #289348
Salut vous
Bon, bien content tout de même d'avoir été tiré au sort, reste plus qu'à reprendre la CàP...
Venant de toute la France vers quelles heures les caravanes de covoiturage se mettent-elles en route?
Là tout de suite comme ça, j'ai un doute... Je pense qu'en septembre prochain je ne sortirai pas du boulot avant 16h30, ça risque peut être de coincer avec les horaires des bateaux...
donc à voir si par hasard je peux sauter sur un chameau ou si je vous rejoins le samedi matin.
En tout cas, c'est cool de pouvoir se revoir!
Et j'ai hâte que Seb nous paie l'apéro!
Bon, bien content tout de même d'avoir été tiré au sort, reste plus qu'à reprendre la CàP...
Venant de toute la France vers quelles heures les caravanes de covoiturage se mettent-elles en route?
Là tout de suite comme ça, j'ai un doute... Je pense qu'en septembre prochain je ne sortirai pas du boulot avant 16h30, ça risque peut être de coincer avec les horaires des bateaux...
donc à voir si par hasard je peux sauter sur un chameau ou si je vous rejoins le samedi matin.
En tout cas, c'est cool de pouvoir se revoir!
Et j'ai hâte que Seb nous paie l'apéro!
par acera
Temps de génération de la page : 0.243 secondes