S'équiper pour la course à pied

Humanitrail

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Humanitrail

Posted il y a 11 ans 3 mois #256944
C'est quand même très tentant cette course... Je ferai le point début septembre avec mon quadriceps droit...sait-on jamais... :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Humanitrail

Posted il y a 11 ans 2 mois #264593
C'est samedi.

210 inscrits sur le parcours des 25 kms

dont :

1061 Alassea
1025 Mon pote Marc
1040 Moi
1129 Mari de Fisoan ? le Footing club vient en force.

Départ à 10h00.

Il devrait faire beau.

Pour ceux qui ne sont pas trop loin (Zet, PHB, Olivier73, Podoptère, autre...) si vous n'avez rien de prévu, à défaut de participer, nous vous attendons avec votre banderole au sommet du Grand Chamossaire voire près d'un lac ou à Bretaye.
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois par Olrik
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Olrik.

• fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Humanitrail

Posted il y a 11 ans 2 mois #264599
Olrik écrit:

C'est samedi.

210 inscrits sur le parcours des 25 kms

dont :

1061 Alassea
1025 Mon pote Marc
1040 Moi
1129 Mari de Fisoan ? le Footing club vient en force.

Départ à 10h00.

Il devrait faire beau.

Pour ceux qui ne sont pas trop loin (Zet, PHB, Olivier73, Podoptère, autre...) si vous n'avez rien de prévu, à défaut de participer, nous vous attendons avec votre banderole au sommet du Grand Chamossaire voire près d'un lac ou à Bretaye.

Alors oui mon mari est inscrit, par contre quand tu parles du footing club tu parles de celui de Lausanne où est mon mari ? Comment tu le sais ? Ben mais d'ailleurs comment tu connais son nom pour avoir son numéro de dossard ? Ca me perturbe :blink: Je t'avais envoyé un mp d'ailleurs, tu l'as reçu ? :>

Et donc oui mon mari (Olivier, il est très sympa :cheer: ) sera là avec un copain à lui (dossard 1068). Ca m'inquiète un peu son fascia lata s'est réveillé samedi mais bon cette bourrique tient à prendre le départ... :huh:

Bon ben, je m'occupe des photos de toute le monde alors :-D
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois par fisoan
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par fisoan.

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Humanitrail

Posted il y a 11 ans 2 mois #264659
Pour Fisoan : MP reçu sous Discussion CCAP, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Si tu vas tout en haut du site, tu auras : "Bonjour, Fisoan Aucun message" ça ce sont les messages comme des e-mails.
Si tu vas au bas du site tu as la Discussion CCPA qui est plutôt une discussion instantanée.

Sauf erreur ou omission :)
par Olrik

Réponse de PHB sur le sujet Re: Humanitrail

Posted il y a 11 ans 2 mois #264703
Olrik écrit:

.

Le soutien à défaut d'être vocal ne sera que moral, activité familiale prévue samedi et direction Malley en fin de journée. Je vous souhaite une bonne course sous le soleil. B)
par PHB

• fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Humanitrail

Posted il y a 11 ans 2 mois #265193
voici les dernières news données sur facebook ce matin :

" Plus que 24 heures pour les inscriptions en ligne (Datasport) et encore quelques places disponibles, les inscriptions sur place ne pourront pas être garanties. Bonne Nouvelle : les Cieux de la Météo semblent être de notre côté. Par contre le terrain s'annonce... gras pour le moins."

Finalement c'est peut-être mieux si je ne le fais pas et que c'est mon mari qui s'y colle à ce trail :laugh:

Last Edit:il y a 11 ans 2 mois par fisoan
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par fisoan.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes