Aux marathoniens du 15 avril 2012...
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Aux marathoniens du 15 avril 2012...
Posted il y a 12 ans 7 mois #162527
Excellente initiative Séb !!!
Égoïstement centré sur ma petite personne, j'en oublierais presque que nous seront nombreux à courir dimanche
Je profite donc de ce topic pour faire part de tous mes encouragements aux marathoniens du 15 avril
J'aurai une grosse pensée pour vous tous dimanche matin afin puiser un peu de force pour atteindre l'objectif
ALLEZ C-CAP.COM !
Égoïstement centré sur ma petite personne, j'en oublierais presque que nous seront nombreux à courir dimanche
Je profite donc de ce topic pour faire part de tous mes encouragements aux marathoniens du 15 avril
J'aurai une grosse pensée pour vous tous dimanche matin afin puiser un peu de force pour atteindre l'objectif
ALLEZ C-CAP.COM !
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Aux marathoniens du 15 avril 2012...
Posted il y a 12 ans 7 mois #162528
A mon tour de vous souhaiter un excellent marathon de Paris ! Une grosse pensée pour les novices sur la distance Et bioensur une pensée aussi pour les marathoniens ...
par fred ouille sv
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Aux marathoniens du 15 avril 2012...
Posted il y a 12 ans 7 mois #162533
Merci pour les encouragements .... premier marathon dimanche à Paris. Et bon courage, bonne chance et tout et tout pour tous , et toutes!!!
par trickouze
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Aux marathoniens du 15 avril 2012...
Posted il y a 12 ans 7 mois #162539
Très bonne idée Seb
Je reçois également tous vos encouragements, mille mercis (Annecy sera mon premier marathon. J'en profite également pour encourager au moins autant si ce n'est plus, tous ceux qui se sont lancés dans cette aventure du marathon pour leur première fois.
Pour les autres, je leur souhaite de faire péter les objectifs visés (notamment Robin, Ymca, plusloin et d'autres dont je l'excuse à l'avance de ne pas les avoir cités.
Bon marathon à tous et vive la càp!!
Je reçois également tous vos encouragements, mille mercis (Annecy sera mon premier marathon. J'en profite également pour encourager au moins autant si ce n'est plus, tous ceux qui se sont lancés dans cette aventure du marathon pour leur première fois.
Pour les autres, je leur souhaite de faire péter les objectifs visés (notamment Robin, Ymca, plusloin et d'autres dont je l'excuse à l'avance de ne pas les avoir cités.
Bon marathon à tous et vive la càp!!
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par Amenhi
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Amenhi.
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Aux marathoniens du 15 avril 2012...
Posted il y a 12 ans 7 mois #162542
Bon courage à tous et plus particulièrement aux novices. Et attention à ne pas céder à l'euphorie des 20-25km, c'une ancienne vctime qui vous le dit
par bert
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Aux marathoniens du 15 avril 2012...
Posted il y a 12 ans 7 mois #162603
et pour les marathonien de Paris, bon courage pour votre compte rendu de course car si vous faite comme nos amis de cheverny (CR en commun) et ba vla le CR lol
par mattow56
Temps de génération de la page : 0.237 secondes