biscatrail 17,6 km
- titiplup
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
alou écrit:
et ben, Mossieur!
BRAVO,
tu as fait quoi comme sport avant? car tu cours depuis pas si longtemps et ton temps est génial (comme ton classement d'ailleurs!!)
on est pressé de te voir dans d'autres courses/trails!
bonne continuation!
je cours depuis juillet c'étais mon 1 er trail & il me tarde déja d'en faire un autre
et ben, Mossieur!
BRAVO,
tu as fait quoi comme sport avant? car tu cours depuis pas si longtemps et ton temps est génial (comme ton classement d'ailleurs!!)
on est pressé de te voir dans d'autres courses/trails!
bonne continuation!
par titiplup
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai fais du Foot.
j'aimerais bien en faire d'autres trails mais je sais pas si il y en a beaucoup vers chez moi!
ensuite la j'ai quelque cross a faire meme si j'aime pas trop!
sinon je vais me consacré sur les semi
j'aimerais bien en faire d'autres trails mais je sais pas si il y en a beaucoup vers chez moi!
ensuite la j'ai quelque cross a faire meme si j'aime pas trop!
sinon je vais me consacré sur les semi
par alou
- biscatrail
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
félicitation pour cette belle performance, nous esperons que le tracé et l'organisation t'ont plu en espérant te compter parmi nous l'année prochaine...
par biscatrail
- biscatrail
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
félicitation pour cette performance car le parcours est passé cette année à 600m de dénivelé positif et nous avons rajouté 400 à 500m de dune avant la plage....
je ne parle pas du vent qui est également toujours de la partie en bord d'océan.
encore un grand bravo pour cette belle performance en espérant te revoir l'année prochaine et pourquoi pas sur le plus long parcours....
ps : ce qui serait vraiment sympa pour que nous puissions nous améliorer serait de nous faire part de tes points positifs et négatifs...
encore merci
xave
je ne parle pas du vent qui est également toujours de la partie en bord d'océan.
encore un grand bravo pour cette belle performance en espérant te revoir l'année prochaine et pourquoi pas sur le plus long parcours....
ps : ce qui serait vraiment sympa pour que nous puissions nous améliorer serait de nous faire part de tes points positifs et négatifs...
encore merci
xave
par biscatrail
- biscatrail
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour et merci de votre participation sur notre trail
je recherche à l'améliorer pour l'année prochaine je suis donc à l'écoute des points positifs mais également négatifs afin de faire progresser notre course.
encore merci de votre présence en espérant vous revoir l'année prochaine...
xave
je recherche à l'améliorer pour l'année prochaine je suis donc à l'écoute des points positifs mais également négatifs afin de faire progresser notre course.
encore merci de votre présence en espérant vous revoir l'année prochaine...
xave
par biscatrail
- alou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
il y a rien de négatifs c'était vraiment super a part pour les remise des prix pour le 17 c'était un peu long beaucoup de monde étai parti avant !!!sinon l'an prochain je serais présent !!!
par alou
Temps de génération de la page : 0.233 secondes