MARATHON DU BEAUJOLAIS
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
FredX écrit:
Je crois qu'il y a autant de vainqueurs que de participants au marathon. Chacun se bat contre ses propres limites, unit ses forces à celles des autres pour aller plus loin. Je trouve ça magnifique. Les barrières sociales tombent avec le short et la souffrance; c'est vraiment ça que j'aime dans ce sport et que je recherche.
Bravo pour ton marathon,
comme quoi quelque soit le niveau de chacun, la fin est dure à gérer et se passe principalement au niveau de la tête plus que dans les jambes...
Je crois qu'il y a autant de vainqueurs que de participants au marathon. Chacun se bat contre ses propres limites, unit ses forces à celles des autres pour aller plus loin. Je trouve ça magnifique. Les barrières sociales tombent avec le short et la souffrance; c'est vraiment ça que j'aime dans ce sport et que je recherche.
par fifi17
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bravo pour ta course et ton CR!!!
3h4' pour un marathon, ça laisse réveur...
Repose toi bien et soigne ce genoux pour t'attaquer aux 3h en 2011 qui me semblent plus que franchissables pour toi!
3h4' pour un marathon, ça laisse réveur...
Repose toi bien et soigne ce genoux pour t'attaquer aux 3h en 2011 qui me semblent plus que franchissables pour toi!
par olivier_g
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
fifi17 écrit:
Tu as un profil à la Laurent Jalabert .
Du coup c'était également ton 1er marathon !?En fait j'ai vraiment commencé à courir il y a un an, avant je faisais du vélo, alors je n'ai encore jamais couru de 10 km ou de semi. En vérité, je préfère les courses natures où je suis plus à l'aise dans les fort pourcentages.
Tu as un profil à la Laurent Jalabert .
par Seb35
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
C'était mon 2ème marathon; le 1er marquant le début de la cap pour moi.
Marathon du beaujolais 2009 : 3h37, pas de préparation , un chemin de croix !!!
Marathon du beaujolais 2009 : 3h37, pas de préparation , un chemin de croix !!!
par fifi17
Temps de génération de la page : 0.228 secondes