Anne-Marie - Marathon de New York 2010
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Anne-Marie - Marathon de New York 2010
Posted il y a 14 ans 6 jours #69481
GÉNIAL !!!
Ça valait le coup d'attendre
1000 milliards de BRAVO pour cette course qui s'est fini "à l'arrache". Ton récit donne à la fois l'impression d'y être et une énooooooorme envie d'y aller "pour de vrai".
Ça valait le coup d'attendre
1000 milliards de BRAVO pour cette course qui s'est fini "à l'arrache". Ton récit donne à la fois l'impression d'y être et une énooooooorme envie d'y aller "pour de vrai".
par Laurent_T
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sebastien.lagrave
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sebastien.lagrave sur le sujet Re: Anne-Marie - Marathon de New York 2010
Posted il y a 14 ans 6 jours #69482
Bravo Anne Marie, je ne sais pas ceque je pourrias écrire comme CR aprés un si beau compte rendu... et féliciations pour le mariage.Pour moi aussi, ce fut un beau moment de vous rencontrer, toi, ton cheum et guillaume. Marrant: j'ai moi aussi perdu deux gels pendant la course... j'ai aussi pesté contre le parcours pour sortir à l'arrivée.... mais, j'admire ton courage sur la fin, car je n'ai pas eu à subir les assaults de crampes et j'avoue que je ne sais pas comment j'aurais réagi...
J'ai repris il y a deux jours, avec un vrai bonheur sachant que désormais du coté d'Otawa... y a deux tourtereaux de new yorkais qui convolent vers de belles noces.
J'ai repris il y a deux jours, avec un vrai bonheur sachant que désormais du coté d'Otawa... y a deux tourtereaux de new yorkais qui convolent vers de belles noces.
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de denrun sur le sujet Re: Anne-Marie - Marathon de New York 2010
Posted il y a 14 ans 6 jours #69515
Waoh
j'ai adoré ton CR, on le vit à fond, puis la souffrance et le désarroi pour la récup de tes affaires !!
Puis finir cela avec une demande en mariage !! tous mes voeux de bonheur.
Den
j'ai adoré ton CR, on le vit à fond, puis la souffrance et le désarroi pour la récup de tes affaires !!
Puis finir cela avec une demande en mariage !! tous mes voeux de bonheur.
Den
par denrun
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de danyd@n sur le sujet Re: Anne-Marie - Marathon de New York 2010
Posted il y a 14 ans 6 jours #69521
Bravo Anne-Marie repose toi bien maintenant car un autre marathon t'attends , celui de préparer votre mariage longue vie aux futurs mariés
par danyd@n
- gg31
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gg31 sur le sujet Re: Anne-Marie - Marathon de New York 2010
Posted il y a 14 ans 6 jours #69575
Anne Marie,
Ce fut aussi un grand plaisir pour nous (Isabelle a aussi beaucoup apprécié même si elle ne court pas) de se rencontrer après toutes ces aventures.
Toutes nos félicitations pour votre prochain mariage. Le lieu de la demande est original est sympa. Notre traversée du pont de brooklyn le lundi soir a été moins romantique : Isabelle avait mal aux pieds après une journée de marche et moi les jambes encore en bois !!
Encore félicitations à tous les 2 pour vos prestations (sportives et sentimentales)
Au plaisir de se retrouver. Il y a plus de chances que ce soit sur le forum qu'une nouvelle fois au bout du monde !!
Ce fut aussi un grand plaisir pour nous (Isabelle a aussi beaucoup apprécié même si elle ne court pas) de se rencontrer après toutes ces aventures.
Toutes nos félicitations pour votre prochain mariage. Le lieu de la demande est original est sympa. Notre traversée du pont de brooklyn le lundi soir a été moins romantique : Isabelle avait mal aux pieds après une journée de marche et moi les jambes encore en bois !!
Encore félicitations à tous les 2 pour vos prestations (sportives et sentimentales)
Au plaisir de se retrouver. Il y a plus de chances que ce soit sur le forum qu'une nouvelle fois au bout du monde !!
par gg31
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Anne-Marie - Marathon de New York 2010
Posted il y a 14 ans 6 jours #69576
Félicitation pour ce parcours du combattant ! Etant nouveau sur le forum je n'ai pas suivi ta préparation mais j'avais hâte de lire ton CR après avoir vu ton post de retour, NY est devenu un rêve depuis !! j'espère garder la motivation de continuer la CAP pour vivre ça un jour...
Encore bravo pour la performance et merci pour le CR
Encore bravo pour la performance et merci pour le CR
par tribal07
Temps de génération de la page : 0.260 secondes