S'équiper pour la course à pied

Marseille - Cassis (en canoë)

Réponse de chaos sur le sujet Re: Marseille - Cassis (en canoë)

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67095
oui mais des chaussures de 2 kilos plutot que 300g on va forcement moins vite et je pense que ca doit peser sur les muscles également....

;)

quant au vent, bien planqué dans le peloton on est protégé, mais même à faible vitesse, y'a une ou 2 bourrasques qui m'ont clairement freiné et je l'ai senti. Donc ca doit jouer quand même un peu.
par chaos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: Marseille - Cassis (en canoë)

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67122
perso le vent m'a clairement mis un coup au moral quand il m'a freiné entre le 12 et le 13 je n'ai pas réussi à relancer, pour la pluie je pense un peu comme toi elle n'est pas si défavorable que cela, mis à part qu'elle peut te faire glisser.
Pour les chaussures, je n'ai pas trop ressenti le poids plus important à cause de l'eau mais quelque part il doit être là ;)
par finopat

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Marseille - Cassis (en canoë)

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67317
Dans la descente de la Gineste, le vent faisait du mal... au moral! mais pendant plusieurs minutes, un concurrent est venu se mettre dans mon "ombre" pour que je l'abrite du vent (et de la pluie)! et puis il m'a largué sans même me dire merci!
Niveau chaussures, c'est clair qu'elles pesaient lourd aprés chaque traversée de torrent, mais cette eau s'évacuait vite... Bon, il en restait quand même un peu!
Il y avait quand même un coté un peu suuréaliste à se faire acclamer par des pompom girls déchainées et trempées dans la route du col un dimanche d'automne! (les légionnaires dansaient moins bien, d'ailleurs)
Last Edit:il y a 14 ans 2 semaines par Guigou
Dernière édition: il y a 14 ans 2 semaines par Guigou.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes