1er semi : Objectif pulvérisé !
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: 1er semi : Objectif pulvérisé !
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66944
pulvérisé, c'est bien le mot !!!
Félicitations pour ta course et ton CR, on y était.
Félicitations pour ta course et ton CR, on y était.
par etchechris
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: 1er semi : Objectif pulvérisé !
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66948
Salut Olivier
Tout d'abord heureux d'avoir pu faire ta connaissance.
Les organisations personnelles ne permettent toujours pas de pouvoir échanger davantage, surtout avec deux depart à deux endroits différents.... Mais d'autres occasions se présenteront à coup sur
Je suis ravi pour ton chrono.
Surtout sur un parcours qui n'est pas évident dans sa première partie.
De plus les 4 derniers kms sont moins évidents qu'ils peuvent en avoir l'air
Car contrairement à ce que l'on pense, la route n'est pas parfaitement plate et pas toujours facile de retrouver son allure après la descente.
Tu peux donc être fier de ta performance sur ce premier semi marathon
Toutes mes félicitations
Tout d'abord heureux d'avoir pu faire ta connaissance.
Les organisations personnelles ne permettent toujours pas de pouvoir échanger davantage, surtout avec deux depart à deux endroits différents.... Mais d'autres occasions se présenteront à coup sur
Je suis ravi pour ton chrono.
Surtout sur un parcours qui n'est pas évident dans sa première partie.
De plus les 4 derniers kms sont moins évidents qu'ils peuvent en avoir l'air
Car contrairement à ce que l'on pense, la route n'est pas parfaitement plate et pas toujours facile de retrouver son allure après la descente.
Tu peux donc être fier de ta performance sur ce premier semi marathon
Toutes mes félicitations
par gilles
- olive22
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: 1er semi : Objectif pulvérisé !
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66949
Merci pour vos encouragements pour la suite, c'est clair que je me dis que je suis content de moi, et du coup j'ai des projets qui me trottent dans la tête !
Mais dans l'immédiat, j'ai un trail dans 14j (dimanche 14 novembre, un 15 kms) : Pensez-vous que c'est trop risqué pour mon corps de le faire ? Si non, quel entrainement dois-je faire d'ici là ? Des EF de 40-50 min, une ou 2 SL, help !
Merci pour tout.
Mais dans l'immédiat, j'ai un trail dans 14j (dimanche 14 novembre, un 15 kms) : Pensez-vous que c'est trop risqué pour mon corps de le faire ? Si non, quel entrainement dois-je faire d'ici là ? Des EF de 40-50 min, une ou 2 SL, help !
Merci pour tout.
par olive22
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: 1er semi : Objectif pulvérisé !
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66957
Bravo pour ton chrono, bravo pour ton rêve, bravo pour le -10kg et merci pour un C-R fort sympatique à lire!
Bonne poursuite! Anne-Marie
PS - T'as rapporté le pain demandé en retournant à la maison???
Bonne poursuite! Anne-Marie
PS - T'as rapporté le pain demandé en retournant à la maison???
par Anne-Marie
- olive22
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: 1er semi : Objectif pulvérisé !
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66959
Alors çà, t'es la première à me poser la question ! Et bien sûr, il faut que ça vienne d'une femme !! Non, pas ramené de pain, peux pas tout faire !!!
par olive22
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: 1er semi : Objectif pulvérisé !
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66961
Très sympa ton CR !
Un grand bravo pour ton temps moi qui pensait te voir à 16h45, en fait tu es arrivé à 16h30. Tu m'étonnes qu'on se soit ratés ! Par contre content d'avoir fait ta connaissance avant le départ. J'espère qu'on se recroisera bientôt.
Pour ton trail dans 15 jours, moi je pense que c'est jouable. Si tu récupères bien et que tu te sens bien, vas-y ! Rentabilise ton plan .
PS : je ne pense pas que St Pol Morlaix soit un semi rapide. En rentrant à Rennes dans mon car, j'ai eu droit à une vingtaine de CR oraux et il étaient tous d'accord pour dire que ce n'est pas un semi roulant (d'ailleurs quasi aucun d'entre eux n'a battu son record, alors que tous les concurrents du 10 km ont battu leur record).
Un grand bravo pour ton temps moi qui pensait te voir à 16h45, en fait tu es arrivé à 16h30. Tu m'étonnes qu'on se soit ratés ! Par contre content d'avoir fait ta connaissance avant le départ. J'espère qu'on se recroisera bientôt.
Pour ton trail dans 15 jours, moi je pense que c'est jouable. Si tu récupères bien et que tu te sens bien, vas-y ! Rentabilise ton plan .
PS : je ne pense pas que St Pol Morlaix soit un semi rapide. En rentrant à Rennes dans mon car, j'ai eu droit à une vingtaine de CR oraux et il étaient tous d'accord pour dire que ce n'est pas un semi roulant (d'ailleurs quasi aucun d'entre eux n'a battu son record, alors que tous les concurrents du 10 km ont battu leur record).
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.240 secondes