6.5km de la brede le 31/10/2010
- DBSA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
C' est une course préparatoire du plan 6 semaine 3 sciences.
Je sors tout juste d' une grippe donc le résultat est un peu en des sas de se que j' avais vise.
En effet, j' ai fait 38'25 pour faire 6.5km sa fait un peut moins vite que mon précédent 10km(58').
La course par contre c' est bien passe. Après 15min d' échauffements le départ est donne ma fc monte vite a 80% puis a 90% sans pourtant que je sois super vite, a cote de moi j' entend deux coureurs qui discute et qui dise aller a une vitesse entre 10 et 11km/h.
A partir du 1 er km ma FC se situe a 93% et sa en augmentant progressivement jusqu' a la fin de la course a 99%.Donc la je suis assé content car je sais que ma fcm est bonne.
C' était un parcours plus de routes que de chemins avec des cotes légères et un finish autour du stade de la brede.Etant donne que je n' avais pas pu faire mes entraînements prévus la semaine avant la course je suis quand même satisfait de ma course.
Je sors tout juste d' une grippe donc le résultat est un peu en des sas de se que j' avais vise.
En effet, j' ai fait 38'25 pour faire 6.5km sa fait un peut moins vite que mon précédent 10km(58').
La course par contre c' est bien passe. Après 15min d' échauffements le départ est donne ma fc monte vite a 80% puis a 90% sans pourtant que je sois super vite, a cote de moi j' entend deux coureurs qui discute et qui dise aller a une vitesse entre 10 et 11km/h.
A partir du 1 er km ma FC se situe a 93% et sa en augmentant progressivement jusqu' a la fin de la course a 99%.Donc la je suis assé content car je sais que ma fcm est bonne.
C' était un parcours plus de routes que de chemins avec des cotes légères et un finish autour du stade de la brede.Etant donne que je n' avais pas pu faire mes entraînements prévus la semaine avant la course je suis quand même satisfait de ma course.
par DBSA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de didi sur le sujet Re: 6.5km de la brede le 31/10/2010
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66755
tu as fait moins bien que ton 10 km, c'est pas grave
c'était pas les même conditions, tu as été malade
l'important c'est que tu ai bien courrus
bonne récup
c'était pas les même conditions, tu as été malade
l'important c'est que tu ai bien courrus
bonne récup
par didi
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: 6.5km de la brede le 31/10/2010
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66764
Ce n'etait qu'un test alors en plus sortie de maladie donc pas d'affolement
ça sera mieux pour la "vraie"
ça sera mieux pour la "vraie"
par rycker
Temps de génération de la page : 0.216 secondes