Marathon de Montpellier
- alban34
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Plutôt une réussite pour la première édition de cette course à Montpellier. Nous étions plus de 2000. le parcours était un peu tarabiscoté à cause des multiples travaux, mais globalement on a bien balayé la ville et ses environs.
C'était mon second marathon, je l'ai terminé en 3h51. c'est mieux que mon premier (4h06), par contre j'ai perdu 10 min à cause d'un problème digestif. j'aurais du lire les conseils nutrition du site, j'ai mal joué sur cette question.
Par contre, très positif, j'ai réussi à finir en sprint, et je n'étais pas du tout effondré comme lors de mon premier à Toulouse.
Je vais réfléchir à mon prochain objectif... est-ce que 3h40 serait raisonnable? à voir
C'était mon second marathon, je l'ai terminé en 3h51. c'est mieux que mon premier (4h06), par contre j'ai perdu 10 min à cause d'un problème digestif. j'aurais du lire les conseils nutrition du site, j'ai mal joué sur cette question.
Par contre, très positif, j'ai réussi à finir en sprint, et je n'étais pas du tout effondré comme lors de mon premier à Toulouse.
Je vais réfléchir à mon prochain objectif... est-ce que 3h40 serait raisonnable? à voir
par alban34
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bravo à toi. Peux- tu fournir quelques détails sur le parcours (roulant/vallonné, difficultés...) ? Cela devrait être mon premier marathon en 2011.
par jcm66
- Daviddu70
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo !
Eh, dis, dis, c'est quoi ton erreur ? Parce que moi, mon 1er marathon, c'est la semaine prochaine (le 24 ... ) alors je prends toutes les expériences, tous les conseils, tout tout TOUT. Je suis excité mais FLIPPE ...
En tout cas, 2 marathons, je suis admiratif ...
Et très curieux de tes impressions.
Bonne récup', et encore félicitations !
Eh, dis, dis, c'est quoi ton erreur ? Parce que moi, mon 1er marathon, c'est la semaine prochaine (le 24 ... ) alors je prends toutes les expériences, tous les conseils, tout tout TOUT. Je suis excité mais FLIPPE ...
En tout cas, 2 marathons, je suis admiratif ...
Et très curieux de tes impressions.
Bonne récup', et encore félicitations !
par Laurent_T
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bravo à toi, belle progression, surtout si tu as eu des problèmes, dans ce cas le temps est super...
Peux tu nous en dire plus sur les problèmes rencontrés, cela peut permettre d'autres coureurs d'éviter la même erreur...
Peux tu nous en dire plus sur les problèmes rencontrés, cela peut permettre d'autres coureurs d'éviter la même erreur...
par FredX
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Marathon de Montpellier
Posted il y a 14 ans 1 mois #64303
bravo pour ta progression .
On attend un recit plus complet
On attend un recit plus complet
Temps de génération de la page : 0.227 secondes