S'équiper pour la course à pied

En métro ça fait moins mal aux pattes, quand même!

Réponse de adejean sur le sujet Re: En métro ça fait moins mal aux pattes, quand même!

Posted il y a 14 ans 1 mois #63296
Bravo Aldo !
Super récit :)

20km c'est pas rien ...
Je sais pas si je m'y collerai un jour :huh:
Ca à l'air de faire long quand même :blush:
par adejean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Aldo130
  • Portrait de Aldo130 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: En métro ça fait moins mal aux pattes, quand même!

Posted il y a 14 ans 1 mois #63298
Ben y'a six mois, tu m'aurais dit que je courrais 20km d'affilée, je t'aurais demandé ce que tu prends comme came, et je t'aurais demandé de m'en filer, parce que ça a l'air vachement bien :P
Quand je pense que mi-mars, je mettais des baskets pour la première fois depuis un bail, et que je crachais mes poumons tous les 500m...

Le seul moyen de savoir si tu vas le faire, c'est de t'inscrire...C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur :laugh:

...

Mais c'est vrai qu'à partir de 15 km on s'fait un peu chier quand même :dry: du coup on fait en sorte d'arriver plus vite :P
par Aldo130

Réponse de Guillaum sur le sujet Re: En métro ça fait moins mal aux pattes, quand même!

Posted il y a 14 ans 1 mois #63305

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur

:lol: :lol: :lol:

Ca me rapelle ma gourde et les hommes qui ont soif, tu les collectiones Aldo !....
par Guillaum

Réponse de dede la frite sur le sujet Re: En métro ça fait moins mal aux pattes, quand même!

Posted il y a 14 ans 1 mois #63393
Bravo Aldo!
Je t'ai suivi depuis ton arrivée par chez nous...et bah v'la ti pas ce qui s'est passé...t'as finis le 20km de Paris!
Super!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes