Morat-Fribourg
- pitch301
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut les amis coureurs. Voila ça fait maintenant 8 semaines que j’ai pris un entraînement sérieux ou plutôt structuré 4 sorties par semaines, et voilà le résultat de ma course prévue (17km17 avec 450 de montée pour 300 de descente). Je suis parti avec un rythme bien soutenu mais pas à celui du peloton (90% de ma Fcmax). Je me suis vite senti très bien dans ma course pas de fatigue ni une tendance à aller trop vite.. Temps vraiment top, beau, pas trop chaud, paysage magnifique j’aurai pas pu rêver mieux. C’est cela qui fait le charme des la cap entre autre… . Après le 2eme km la vitesse du peloton été comme la mienne, puis vers le km 6 mon rythme été légèrement supérieur. Toujours aucun grand signe de fatigue donc pourquoi changer d’allure (90% Fcmax)?? Arrivé vers le 9km je crois que je ne me suis plus fait dépasser jusqu’à l’arrivée une forme du tonnerre (merci Gilles). Au km 13 j’ai augmenter mon allure pour aller vers les 93-94% et terminer ma course par un petit 97% sur la dernière ligne droite. Je suis arrivé avec une temps de 1h11,59. Très content vu que j’avais pris un numéro dans le groupe de moins de 1h14.. Donc un joli 14,3 km/h, avec un petit regret quand même je pense que j’aurais pu augmenter mon allure au 11 ou 12 km mais je ne connaissais pas le parcoure.
Voilà prochain objectif semi marathon de Lausanne le 31 octobre beau plat. Là je me suis fixé un temps de 1h24.
Je vous remercie pour les petits conseils que j’ai pu avoir de votre parts..
Amicalement
PEB
Voilà prochain objectif semi marathon de Lausanne le 31 octobre beau plat. Là je me suis fixé un temps de 1h24.
Je vous remercie pour les petits conseils que j’ai pu avoir de votre parts..
Amicalement
PEB
par pitch301
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bravo!!! Super temps! et à priori sans forcer.
par olivier_g
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bravo, joli temps, tu as pris du plaisir apparemment, cool
récupère bien maintenant et place au nouveau challenge su semi !
récupère bien maintenant et place au nouveau challenge su semi !
par finopat
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bravo belle course!
et un beau temps pour un parcours vraiment pas simple.. avec cette méga montée qui n'en fini pas......et la ligne d'arrivée tout la haut... on crois qu''on ne va jamais arriver a l'0atteindre!!!
bonne récup' a toi! et bonne prépa pour le semi de Lausanne! je l'ai fait l'an passé vraiment sympa! cette année je me contenterais du 1/4.
et un beau temps pour un parcours vraiment pas simple.. avec cette méga montée qui n'en fini pas......et la ligne d'arrivée tout la haut... on crois qu''on ne va jamais arriver a l'0atteindre!!!
bonne récup' a toi! et bonne prépa pour le semi de Lausanne! je l'ai fait l'an passé vraiment sympa! cette année je me contenterais du 1/4.
par Alassea
- pitch301
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour les messages je vais essayé de bien récuperer pour le nouveau défi...
Amicalement
PEB
Amicalement
PEB
par pitch301
Temps de génération de la page : 0.218 secondes