S'équiper pour la course à pied

Morat-Fribourg, petit parcours 8,6km (CH)

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Morat-Fribourg, petit parcours 8,6km (CH) a été créé par Alassea

Posted il y a 14 ans 1 mois #61944
voilà un petit CR de ma course de ce matin: une course d'entrainement que je souhaitais courir tout cool....avec comme objectif secret de faire mieux que l'an passé , a savoir en dessous de 55'.

donc réveil a 4h30 ce matin, et départ dans la nuit pour prendre le premier train à 5h30... 2h40 de trajet interminable, avec dans le train tout ceux qui rentre de soirée complètement bourré.... horrible....

bon 8h10 arrivée sur place! cool ils offrent le petit dèj: donc 2ème petit dèj de la journée: croissant, jus d'orange et thé.
8h45 je dépose mes affaire dans le camion qui les amènera sur le point d'arrivée, brrr fait froid quand meme....

petit échauffement mais vraiment presque rien, vu que j'ai de toute facon prévu de partir tout cool en EF... et je rejoin la ligne de départ.

8h20 c'est parti! et c'est parti vite.... en montée en plus! 4'46'' au premier kil... mer......credi.. pour l'EF c'est loupé.. FC à presque 90%... bon ben heu... on va continuer comme ca :)
soleil en pleine figure tout le long, et j'ai oublié mes lunette de soleil... tant pis pour la photo je ferai la grimace..

une belle descente! je laisse allé les jambes déroule bien! mais comme toute les bonne chose ont une fin, voilà la montée... et pas la petite montée, une vrai de vrai, avec meme un virage en épinge à cheveux.. je réduit l'allure et surveille la FC: pas monté au dessus de 95%.... montée enfin finie!!! pfiou c'était long...
un long bout plat pour bien récupérer, et ca va toujours bien ! meme tres bien! petite descente en entrant dans la ville, un virage et dans 600m c'est l'arrivée! mais la surprise!!! (enfin pas vraiment vu que je connais le parcours) ca monte jusqu'à la ligne d'arrivée... et c'est dur! mais j'y arrive!
ligne passée en 45'47'' !!!!!!!!

trop contente!! battu de 10' mon temps de l'an passé!

résumé de course:
8,6km
D+145m
45'47''
vitesse moyenne: 11,1km/h
FC moyenne: 186 ( 93% )

connect.garmin.com/activity/51472983

et le classement (roulement de tambour s'il vous plait!) 21ème sur 199 participantes!
trop contente! mon meilleur classement!

voilà une course de plus, faite et meme bien faite!
suivante...
;)
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par Alassea
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Alassea.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Morat-Fribourg, petit parcours 8,6km (CH)

Posted il y a 14 ans 1 mois #61948
et ben alors pour un record explosé , ça c'est un record explosé :woohoo:

B.R.A.V.O !!!

Réponse de rycker sur le sujet Re: Morat-Fribourg, petit parcours 8,6km (CH)

Posted il y a 14 ans 1 mois #61949
Bravo pour la "pulverisation " de ton record

:P
mais c'est pas bien de ne pas respecter ses objectifs initiaux, tu vas te faire gronder par le chef ;)

2h40 de trajet en plus , bah faut en vouloir .

Mais rassure nous il n'y a pas QUE des gens bourrés qui prennent le train le dimanche matin par chez toi ;)

Bonne fin de week-end
par rycker

Réponse de Chill sur le sujet Re: Morat-Fribourg, petit parcours 8,6km (CH)

Posted il y a 14 ans 1 mois #61964
Et bien dis donc ! On enchaîne les performances ! Je suis content pour toi ! Bravo !

Maintenant repos ! :)
par Chill

Réponse de papadje sur le sujet Re: Morat-Fribourg, petit parcours 8,6km (CH)

Posted il y a 14 ans 1 mois #61969
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Super Caro, je suis très content pour toi :kiss:
@+
par papadje

Réponse de finopat sur le sujet Re: Morat-Fribourg, petit parcours 8,6km (CH)

Posted il y a 14 ans 1 mois #62002
:woohoo:
les perfs s'enchainent, un peu haute en puls l'EF, mais cela t'a permis de prendre 10' sur ta précédente course ;)
Pour l'année prochaine, faut programmer un début à 80-85% et tu descend encore de 10' ;)
bonne récup.
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par finopat
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par finopat.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes