S'équiper pour la course à pied

Mon 1er semi non officielle

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Mon 1er semi non officielle a été créé par rycker

Posted il y a 14 ans 3 mois #55496
Un grand merci , de nouveau, à toutes celles et ceux qui m'ont aider à travers leurs réponses à mes questions ou meme ceux qui postent leurs récits ou autre sujet sur ce site .

Grace à vous j'ai atteinds un des objectifs que je m'etais fixé il y a un an , c'est à dire courir un semi marathon.

ça c'est fait comme dirait un copain B) malgré une soirée paella puis une soirée barbecue (sans trop d'exces quand même).

j'ai fait ce matin une boucle de 21.6km autour de chez moi comme si s'était une course officielle, mon objectif 1er etait de le terminer même en marchant le second objectif c'etait eventuellement de faire 2 heures et je suis super content j'ai fait 1h58mn54.,je l'ai fait en ayant bien sur suivi le plan "finir un semi"(les 6 dernieres semaines parce que j'etais limité par le temps)

Comme beaucoup de debutant , je n'imaginais pas quand courant au plus 1h40 à l'entrainement en faisant a peine 16 kms on pouvait y arrivé eh beh si :silly:

J'ai couru à une allure réguliere de 5 '30/ 5'45 (sauf qd ça montait) seule ma fc à fait des bons un peu bizarre
(j'ai qd meme un gros doute 121/134/138/142/143/166/175/158/161/127/147/169/175/150/161/157/159/113 là je me suis arreté 20 secondes à un carrefour/143/157/151/154/156)peut etre le cardio qui deconne à moins que celà soit mon coeur :S

Maintenant je vais me reposer pendant une quinzaine pour bien recuperer et reprende un plan pour mon prochain "défi" : battre mon temps de ma 1ere course (7.5) il y a un an et j'espere accrocher les 12km/h cette fois ci (je cours apres ça depuis mon arrivée sur le site :blink: )

bonne fin de week-end (moi je vais faire une sieste) et encore merci à vous :woohoo:
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re:Mon 1er semi non officielle

Posted il y a 14 ans 3 mois #55497
oups , désolé pour toutes ses fautes , on va dire que c'est parce que je suis fatigué ;)
par rycker

Réponse de phil57 sur le sujet Re:Mon 1er semi non officielle

Posted il y a 14 ans 3 mois #55507
bravo, bon début..... :huh: tu peux couper 4 jours et faire vendredi 30' de footing et dimanche 45'aussi, cela sera plus profitable
et reprendre semaine suivante 3 sorties tout en footing..... ;) bonne récupération à toi
par phil57

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Mon 1er semi non officielle

Posted il y a 14 ans 3 mois #55508
bravo à toi :woohoo:
et n'oublie pas qu'en contexte "course officielle" on court toujours plus vite que quand on se teste solo sur la distance ....donc de belles perf à venir ;) B)

ps : effectivement sur ta photo tu a l'air un peu fatigué :P

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes