10 km de courthezon 18/07/2010 (pierre)
- pierrecourse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
10 km de courthezon 18/07/2010 (pierre) a été créé par pierrecourse
Posted il y a 14 ans 3 mois #54685
Arrivée sur place dans les temps ,vite au dossard ,j'aperçois le numeros 88 aie... j'évite et change de rangée car en général quand j'hérite ce genre de dossard avec les mêmes chiffres, mauvaise augure et mauvaise course
Mais le coureur qui devais avoir ce dossard ,avait oublié sa licence et c'est pour moi le 88 m.... j'attends un signe car je pense être en forme et confiant
Retour à ma voiture, tiens ahmed belmadi v2 copains mais bon aller un autre fort aussi aie... pour une dernière de la saison enfin je suis bien alors on verras bien
Aller faut chercher un photographe et oui pour cet article entre autre ,je vois un gars de loin avec épouse et poussette, je le connais de vue, je lui demande s'il ne court pas il peut oui yes ,de plus très sympa je m'échauffe avec madame le mouel et lui explique le circuit
Allez, la course ,j'essaie de ne pas partir trop vite une quinzaine de furieux sont là devant moi
Je cherche les v2 en sachant que derrière, deux sont pas loin, déja au km ,3'20 malgré tout
j'aperçois un v2 d'orange devant moi ,et un autre arrive a ma hauteur c'est parti, relance pour voir
Nous avons le vent favorable pour le moment, aux 2 km on tourne après un passage délicat sous un pont de chemin de fer
J'emmène un groupe à ce moment devant à quelques mètres un autre petit groupe, dès l'entame de la portion contre le vent je change de rythme et saute dans le groupe de devant. Super sensation le trou est fait pour l'instant ! Je me cale bien derrière un coureur du sprinter club d'arles que je connais taxi n°112 sur la grande photo du haut
Bien à l'abri je reste au contact et profite contre le vent nous tournons et je relance souvent pour garder le contact aux 3 km tout va bien je glisse a mon bienfaiteur "super". 4km toujours bien, mais je dois souvent relancer pour recoller aie... 5km en 18min30 pas mal je suis dans les 15 et 2ème v2 à ce moment
Au 6ème km je perds le contact avec ce petit groupe ,un autre coureur aussi, point de coté, il reviendra sur la fin
Un groupe qui était derrière moi revient à ce moment aie... car tous ces coureurs vont me doubler au 7éme km dont ahmed avec qui je converse un peu, je l'encourage pour la suite je vais décrocher légèrement. Jusque là j'avais fais une course magnifique... c'est comme çà ...
Plus loin seul contre le vent, le groupe s'éloigne mètre par mètre
Aux 8 km un autre petit groupe me rejoint je me défends bien mais même chose...
Je relance bien dans les deux derniers km et recolle au groupe un vétéran me lance le sprint je lui fais signe non pas la peine. Lancé a bloc je double deux coureur pour terminer cette course en 27ème position et 5ème v2
Saison finie, belle course quand même, super sensation 37min58 pour 10km !
Coupure 8 jours complet, reprise le 27 juillet déjà, et oui programme a suivre...
Aller faut chercher un photographe et oui pour cet article entre autre ,je vois un gars de loin avec épouse et poussette, je le connais de vue, je lui demande s'il ne court pas il peut oui yes ,de plus très sympa je m'échauffe avec madame le mouel et lui explique le circuit
Allez, la course ,j'essaie de ne pas partir trop vite une quinzaine de furieux sont là devant moi
Je cherche les v2 en sachant que derrière, deux sont pas loin, déja au km ,3'20 malgré tout
j'aperçois un v2 d'orange devant moi ,et un autre arrive a ma hauteur c'est parti, relance pour voir
Nous avons le vent favorable pour le moment, aux 2 km on tourne après un passage délicat sous un pont de chemin de fer
J'emmène un groupe à ce moment devant à quelques mètres un autre petit groupe, dès l'entame de la portion contre le vent je change de rythme et saute dans le groupe de devant. Super sensation le trou est fait pour l'instant ! Je me cale bien derrière un coureur du sprinter club d'arles que je connais taxi n°112 sur la grande photo du haut
Bien à l'abri je reste au contact et profite contre le vent nous tournons et je relance souvent pour garder le contact aux 3 km tout va bien je glisse a mon bienfaiteur "super". 4km toujours bien, mais je dois souvent relancer pour recoller aie... 5km en 18min30 pas mal je suis dans les 15 et 2ème v2 à ce moment
Au 6ème km je perds le contact avec ce petit groupe ,un autre coureur aussi, point de coté, il reviendra sur la fin
Un groupe qui était derrière moi revient à ce moment aie... car tous ces coureurs vont me doubler au 7éme km dont ahmed avec qui je converse un peu, je l'encourage pour la suite je vais décrocher légèrement. Jusque là j'avais fais une course magnifique... c'est comme çà ...
Plus loin seul contre le vent, le groupe s'éloigne mètre par mètre
Aux 8 km un autre petit groupe me rejoint je me défends bien mais même chose...
Je relance bien dans les deux derniers km et recolle au groupe un vétéran me lance le sprint je lui fais signe non pas la peine. Lancé a bloc je double deux coureur pour terminer cette course en 27ème position et 5ème v2
Saison finie, belle course quand même, super sensation 37min58 pour 10km !
Coupure 8 jours complet, reprise le 27 juillet déjà, et oui programme a suivre...
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par FredX.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:10 km de courthezon 18/07/2010 (pierre)
Posted il y a 14 ans 3 mois #54700
c'est le recit qu'il y avait deja sur ton blog non ?
cool ...3eme recit de cette course après plusloin et moi
petite course mais elle aura fait du bruit sur le forum
cool ...3eme recit de cette course après plusloin et moi
petite course mais elle aura fait du bruit sur le forum
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re:10 km de courthezon 18/07/2010 (pierre)
Posted il y a 14 ans 3 mois #54704
Et quelle belle foulée sur la photo !!!
Impressionnant !
Bravo pierre !
Impressionnant !
Bravo pierre !
par FredX
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:10 km de courthezon 18/07/2010 (pierre)
Posted il y a 14 ans 3 mois #54707
clair qu'il est un cran au dessus de nous l'ami pierre
mais bon je vais m'améliorer encore et lui en V2 il va bien decliner un jour hein
Mefi pierre ... l'an prochain c'est mon lièvre
mais bon je vais m'améliorer encore et lui en V2 il va bien decliner un jour hein
Mefi pierre ... l'an prochain c'est mon lièvre
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re:10 km de courthezon 18/07/2010 (pierre)
Posted il y a 14 ans 3 mois #54724
A chacun son CR...
Je réitère mes félicitations et tous mes remerciements pour les photos
A bientôt sur les courses de la région
Je réitère mes félicitations et tous mes remerciements pour les photos
A bientôt sur les courses de la région
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.222 secondes