Maratona di Roma 2010
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Salut dan !
je viens de lire ton dernier chapitre, et tu es marathonien malgré ce temps....faire 1 telle performance et
un tel classement....j'admire et tu ne peux que t'en féliciter !
Ta vie familiale....j'ai une fois eu ce débat sur le site...je me suis fait mordre..car l'essentiel pour moi n'est
pas celui de certains bipèdes. Courir, ms pas au détriment de sa vie familiale, on passe à coté de tant
de choses...et la vie ne fait pas de cadeau, ms j'ai cru comprendre que pour toi, c'était prévisible...
Alors, ne nous lache pas, mais va te ressourcer ds tes collines. A ++++
je viens de lire ton dernier chapitre, et tu es marathonien malgré ce temps....faire 1 telle performance et
un tel classement....j'admire et tu ne peux que t'en féliciter !
Ta vie familiale....j'ai une fois eu ce débat sur le site...je me suis fait mordre..car l'essentiel pour moi n'est
pas celui de certains bipèdes. Courir, ms pas au détriment de sa vie familiale, on passe à coté de tant
de choses...et la vie ne fait pas de cadeau, ms j'ai cru comprendre que pour toi, c'était prévisible...
Alors, ne nous lache pas, mais va te ressourcer ds tes collines. A ++++
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
salut Daniel
Le marathon est une épreuve qui ne pardonne pas.
Malgré tout le sérieux mis dans ta préparation, on n'est jamais à l'abri de tomber sur un jour "sans"Je comprends ta deception, ta frustration, mais aucun doute, tu es bel et bien marathonien à VIE
Concernant des difficultés familiales j'image très bien ce que tu peux ressentir et ton manque de motivation actuel pour la course à pied
En tout cas n'hésite pas à venir nous rendre visite dés que tu le désireras.
Tu seras toujours le bienvenu et ça nous fera toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles
Bon courage pour les mois à venir...
Le marathon est une épreuve qui ne pardonne pas.
Malgré tout le sérieux mis dans ta préparation, on n'est jamais à l'abri de tomber sur un jour "sans"Je comprends ta deception, ta frustration, mais aucun doute, tu es bel et bien marathonien à VIE
Concernant des difficultés familiales j'image très bien ce que tu peux ressentir et ton manque de motivation actuel pour la course à pied
En tout cas n'hésite pas à venir nous rendre visite dés que tu le désireras.
Tu seras toujours le bienvenu et ça nous fera toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles
Bon courage pour les mois à venir...
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par gilles.
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je souhaite que tu puisse t'inspirer du courage et de l'abnégation que tu as mis dans ton "maratona"
pour t'aider à traverser cette période difficile de ta vie
APRES LA PLUIE, LE BEAU TEMPS
pour t'aider à traverser cette période difficile de ta vie
APRES LA PLUIE, LE BEAU TEMPS
par bidoubay
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Maratona di Roma 2010
Posted il y a 14 ans 6 mois #49201
courage Danydan, courage ...
On ne trouvera pas ici les "mots magiques" pour te redonner le sourire mais reçois notre amitiée ...celle toute simple que l'on a tout le temps quand on croise un autre coureur à pied et qu'on lui fait un signe ou un "bonjour" ...ce qui fait qu'on trouve ce sport "amical" ...
Chazque chose dans la vie à un sens...je te souhaite de vite trouver celui de tes mesaventures ...
Et bravo encore à toi Marathonien !!!
On ne trouvera pas ici les "mots magiques" pour te redonner le sourire mais reçois notre amitiée ...celle toute simple que l'on a tout le temps quand on croise un autre coureur à pied et qu'on lui fait un signe ou un "bonjour" ...ce qui fait qu'on trouve ce sport "amical" ...
Chazque chose dans la vie à un sens...je te souhaite de vite trouver celui de tes mesaventures ...
Et bravo encore à toi Marathonien !!!
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut Daniel, eh bien, quel récit épique et émouvant. Je peux aisément comprendre ta frustration; je ne sais pas trop comment j'aurais réagi à ta place, après toute cette préparation, cette abnégation, cette envie de vaincre cette épreuve si mythique.
Je ne sais que te dire de plus, si ce n'est espérer que tu te sortes de cette maudite spirale. Un gars qui écrit de cette façon, et qui plus est un marathonien ne peut pas être un gars tout à fait mauvais! Blague à part, la vie nous réserve souvent quelques surprises bonnes ou mauvaises et ton challenge sera de t'en sortir sans trop d'encombres.
J'espère bien te revoir bientôt ici monsieur le marathonien.
Je ne sais que te dire de plus, si ce n'est espérer que tu te sortes de cette maudite spirale. Un gars qui écrit de cette façon, et qui plus est un marathonien ne peut pas être un gars tout à fait mauvais! Blague à part, la vie nous réserve souvent quelques surprises bonnes ou mauvaises et ton challenge sera de t'en sortir sans trop d'encombres.
J'espère bien te revoir bientôt ici monsieur le marathonien.
par sabine
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par sabine.
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut Daniel,
Je viens de finir ton récit.....je suis vraiment émue.... et je te comprends vraiment!! Ce marathon est très difficile , mais peu importe, il y en a d'autre, et crois moi aprés Barcelone j'ai renoué avec le bonheur de cette distance mythique!! et j'en ferai encore et encore tant que mon corps l'accepte!
pour ta vie privé je te souhaite le mieux ....tout s'arrange!! je croise les doigts pour toi!!
bizzzzzzzzzzzzzz
Je viens de finir ton récit.....je suis vraiment émue.... et je te comprends vraiment!! Ce marathon est très difficile , mais peu importe, il y en a d'autre, et crois moi aprés Barcelone j'ai renoué avec le bonheur de cette distance mythique!! et j'en ferai encore et encore tant que mon corps l'accepte!
pour ta vie privé je te souhaite le mieux ....tout s'arrange!! je croise les doigts pour toi!!
bizzzzzzzzzzzzzz
par Donia
Temps de génération de la page : 0.243 secondes