Au Coeur et au Mental...
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Je parlais des pauses pipi
Pour la nourriture, chacun est différent, mais j'ai été impressionné par la quantité embarqué. Il va te falloir un mulet pour tout transporter sur 100kms de Millau
Pour la nourriture, chacun est différent, mais j'ai été impressionné par la quantité embarqué. Il va te falloir un mulet pour tout transporter sur 100kms de Millau
par OLF
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Patrick : entièrement d'accord concernant l'esprit trail..je trouve ça lamentable..je n'ose m'imaginer à leur place...
place au repos oui
Olf : ah pardon ..je pense que j'ai stressé et ca a pas mal joué en fait..
Millau, il y aura des ravitos..l'organisation sera différente et le sac aussi du coup
Ayant déjà fais des trails où les organisateurs étaient encore à leur début..j'ai préféré pas prendre de risque..je regrette pas
Manu : Aaah nan les couillons
place au repos oui
Olf : ah pardon ..je pense que j'ai stressé et ca a pas mal joué en fait..
Millau, il y aura des ravitos..l'organisation sera différente et le sac aussi du coup
Ayant déjà fais des trails où les organisateurs étaient encore à leur début..j'ai préféré pas prendre de risque..je regrette pas
Manu : Aaah nan les couillons
par Jen37
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
Au secours !!!
Et tu as "la banane" à l'arrivée malgré le calvaire ... ! Quelle volonté !
Et tu as "la banane" à l'arrivée malgré le calvaire ... ! Quelle volonté !
par pierrenlr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Merci d'avoir partagé ta course avec nous on s'y croit en lisant le récit !
Effectivement je suis interpellé par la quantité de nourriture embarquée mais je n'y connais rien en trail ni en course de cette distance
Sinon je suis impressionné par ton état de fraicheur lors de la petite vidéo d'arrivée. Tu n'as vraiment pas l'air marqué et tu arrives même à dire "c'était bien" quand d'autres auraient lâché plutôt "j'en peux plus faut que ça s'arrête"
Effectivement je suis interpellé par la quantité de nourriture embarquée mais je n'y connais rien en trail ni en course de cette distance
Sinon je suis impressionné par ton état de fraicheur lors de la petite vidéo d'arrivée. Tu n'as vraiment pas l'air marqué et tu arrives même à dire "c'était bien" quand d'autres auraient lâché plutôt "j'en peux plus faut que ça s'arrête"
par Mathers
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Bon ma photo est floue mon support s'est mis à vibrer sous les applaudissements de la famille.
Mais tu avais la banane à l'arrivée, çà s'est sûr !! et tu tenais encore sur tes 2 jambes.
Mais tu avais la banane à l'arrivée, çà s'est sûr !! et tu tenais encore sur tes 2 jambes.
par manooweb
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Bravo Jen !!! Super récit, super course !!!
Une fois n'est pas coutume je vais gueuler contre une organisation : c'est inadmissible de laisser une femme seule avoir peur parce qu'elle va s'élancer seule dans la forêt ! Ca l'est déjà en temps normal, c'est impardonnable sur une course !
Je ne sais pas combien de temps ça prendra pour que les femmes puissent courir seules sans crainte mais j'ai honte de pouvoir le faire sans arrière-pensée alors que la moitié de l'humanité regarde derrière les arbres si un pervers n'y est pas planqué.
Les organisateurs doivent assurer la sécurité de leurs participants et participantes !
Bravo encore à toi pour ta course !
Une fois n'est pas coutume je vais gueuler contre une organisation : c'est inadmissible de laisser une femme seule avoir peur parce qu'elle va s'élancer seule dans la forêt ! Ca l'est déjà en temps normal, c'est impardonnable sur une course !
Je ne sais pas combien de temps ça prendra pour que les femmes puissent courir seules sans crainte mais j'ai honte de pouvoir le faire sans arrière-pensée alors que la moitié de l'humanité regarde derrière les arbres si un pervers n'y est pas planqué.
Les organisateurs doivent assurer la sécurité de leurs participants et participantes !
Bravo encore à toi pour ta course !
par StéphaneT
Temps de génération de la page : 0.244 secondes