Premier trail long - 6000D (65km/3500d+)
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Premier trail long - 6000D (65km/3500d+)
Posted il y a 7 ans 3 mois #479316D'accord avec Benjamin ! C'est une belle perf au final mine de rien !smilk écrit: Merci pour ce CR bien fourni.
Tu t'en es sacrément bien sorti vu le manque de prépa et aussi le gap à franchir par rapport à ta plus longue course auparavant.
Ca prouve que tu as une sacrée base
Repose toi bien
Reste plus qu'à faire des prépas correctes et tu vas "envoyer sévère" sur trail
Merci pour ton joli CR illustré et bravo à tous les 2 pour vos distances respectives !!
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luc29
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Réponse de Luc29 sur le sujet Premier trail long - 6000D (65km/3500d+)
Posted il y a 7 ans 3 mois #479349
Merci pour ce CR, ca fait rêver ce genre de course.
par Luc29
- Fenrisxx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Fenrisxx sur le sujet Premier trail long - 6000D (65km/3500d+)
Posted il y a 7 ans 3 mois #479521
Merci pour les commentaires, c'est tout bon je suis de nouveau en état de marche !
Je suis plutôt passé par le vélo et la piscine pour la récup, avec un ptit footing vraiment pépère.
J'ai quand même été bien fatigué toute la semaine, ça vide les batteries une journée comme ça.
Effectivement j'étais venu pour en baver, j'ai été servi.
Mais c'est resté correct, tout bon à ce niveau ! A un moment dans la course j'étais un peu déçu de mon temps, mais avec le recul c'est effectivement pas si mal, à un moment il faut faire du spécifique - et d'autant plus quand ça commence à devenir long. Avec les randos/alpi j'étais bien en montée mais vu que je descendais en marchant ce n'était pas le top niveau prépa trail.
Niveau programme, "récup" à Budapest pour le Sziget festival - on a connu mieux pour les perfs sportives haha. Sinon le tour du lac d'Annecy (40 km sur route) by night le 30 octobre pépère, 1 mois de trekk alpi au Népal (vouiiiii), un trail de 30 km en région Parisienne pépère en décembre et ensuite j'aimerais un peu travailler la vitesse et m'approcher des 38 minutes au 10 km.
Ensuite ... j'aimerais bien essayer un triathlon et un trail un peu plus costaud, reste à choisir lequel !
Y a du choix avec les 100 km / 6000 d+, après c'est peut être mieux de faire un 80-85 km avant j'imagine.
Je suis plutôt passé par le vélo et la piscine pour la récup, avec un ptit footing vraiment pépère.
J'ai quand même été bien fatigué toute la semaine, ça vide les batteries une journée comme ça.
Effectivement j'étais venu pour en baver, j'ai été servi.
Mais c'est resté correct, tout bon à ce niveau ! A un moment dans la course j'étais un peu déçu de mon temps, mais avec le recul c'est effectivement pas si mal, à un moment il faut faire du spécifique - et d'autant plus quand ça commence à devenir long. Avec les randos/alpi j'étais bien en montée mais vu que je descendais en marchant ce n'était pas le top niveau prépa trail.
Niveau programme, "récup" à Budapest pour le Sziget festival - on a connu mieux pour les perfs sportives haha. Sinon le tour du lac d'Annecy (40 km sur route) by night le 30 octobre pépère, 1 mois de trekk alpi au Népal (vouiiiii), un trail de 30 km en région Parisienne pépère en décembre et ensuite j'aimerais un peu travailler la vitesse et m'approcher des 38 minutes au 10 km.
Ensuite ... j'aimerais bien essayer un triathlon et un trail un peu plus costaud, reste à choisir lequel !
Y a du choix avec les 100 km / 6000 d+, après c'est peut être mieux de faire un 80-85 km avant j'imagine.
Last Edit:il y a 7 ans 3 mois
par Fenrisxx
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Fenrisxx.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Premier trail long - 6000D (65km/3500d+)
Posted il y a 7 ans 3 mois #479654
Hello,
je remonte ton compte-rendu.
Franchement, très sympa à lire, et ça donne envie d'y aller. Mais là, pas trop finalement
En tout cas bravo à madame, et puis toi
je remonte ton compte-rendu.
Franchement, très sympa à lire, et ça donne envie d'y aller. Mais là, pas trop finalement
En tout cas bravo à madame, et puis toi
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.226 secondes