Le petit escargot s'en fait toute une montagne
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Le petit escargot s'en fait toute une montagne
Posted il y a 7 ans 11 mois #457470
Bravo caraco ! C'est super de l'avoir fait !
par StéphaneT
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Le petit escargot s'en fait toute une montagne
Posted il y a 7 ans 11 mois #457529
Encore bravo bravo pour ta course!!!
Ca m'a fait vraiment plaisir de te rencontrer j'étais toutes timide
C'est top tu as très bien géré ta course et on voit que tu y à pris grand plaisir..
Le passage km6/7 : mon homme m'a dit qu'il y'avait un parcours de motocross.. d'où le côté bizarre
Encore bravo à toi, et à une prochaine...surtout que tu travail à 200m de chez moi
Ca m'a fait vraiment plaisir de te rencontrer j'étais toutes timide
C'est top tu as très bien géré ta course et on voit que tu y à pris grand plaisir..
Le passage km6/7 : mon homme m'a dit qu'il y'avait un parcours de motocross.. d'où le côté bizarre
Encore bravo à toi, et à une prochaine...surtout que tu travail à 200m de chez moi
par Jen37
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Le petit escargot s'en fait toute une montagne
Posted il y a 7 ans 11 mois #457545
Bravo pour ce trail tout en mode plaisir !!
C'est clair que 600m c'est loin d'être anodin comme D+ ... d'autant plus que tu n'en fais jamais (ou quasiment) !
Bravo pour avoir été au bout donc ... et avec le sourire !!
Merci pour ton joli récit et bonne suite de récup !
C'est clair que 600m c'est loin d'être anodin comme D+ ... d'autant plus que tu n'en fais jamais (ou quasiment) !
Bravo pour avoir été au bout donc ... et avec le sourire !!
Merci pour ton joli récit et bonne suite de récup !
par Patrick57
- Caracolent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Le petit escargot s'en fait toute une montagne
Posted il y a 7 ans 11 mois #457725
@Dule=>
Franchement je n'aime pas la PPG mais je crois que cela m'a bien aidé quand même!!
@Karo=> merci!
@jean Marc=>
@Audrey=>
@Cousto=>
@Steph=> merci!
@Jen=>
Au plaisir de te recroiser bientôt!!
@Patrick=> merci! Je ne suis pas sure que les 600m de dénivelé étaient bien là; mais ça m'a quand même paru drôlement raide pas moment, et j'ai quand même eu l'impression que les côte revenaient souvent!!
Ca tirait sur le devant des jambonneaux le lundi , le mardi plus rien!Pas trop de courbatures ? Les cuissots doivent un peu crier non ?...
Franchement je n'aime pas la PPG mais je crois que cela m'a bien aidé quand même!!
@Karo=> merci!
@jean Marc=>
Faut pas exagérer quand même! par contre oui j'ai pris beaucoup de plaisir et je suis contente d'avoir terminé car je suis certaine qu'il y a encore moins d'un an j'en aurai été bien incapable!Tu nous a fait ça comme une pro avec plaisir et le résultat est la
@Audrey=>
Oui, ça fait des excuses pour marcher!!Ca fait du bien de faire du dénivelé de temps en temps
@Cousto=>
Oui et pourtant le matin en me levant, j'avais tellement le trouillomètre à zéro que je ne me voyais pas du tout franchir la ligne.surtout de ne pas avoir abandonné
@Steph=> merci!
@Jen=>
Ah bon? C'était pas pour nous les tremplins??mon homme m'a dit qu'il y'avait un parcours de motocross..
Au plaisir de te recroiser bientôt!!
@Patrick=> merci! Je ne suis pas sure que les 600m de dénivelé étaient bien là; mais ça m'a quand même paru drôlement raide pas moment, et j'ai quand même eu l'impression que les côte revenaient souvent!!
par Caracolent
Temps de génération de la page : 0.222 secondes