Marathon Nice-Cannes 2016
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Un grand bravo Ludovic pour ton chrono, effectivement si j’avais su que tu partais pour 3h45 (j'avais compris 3h30 sur ton suivi mais en fait tu parlais du SAS) on aurait pu faire un bout de chemin ensemble et s'encourager dans les moments difficiles
Merci pour ton CR et bravo encore une fois pour ton courage. J’espère qu'aujourd'hui ta jambe va mieux
A l'année prochaine
Merci pour ton CR et bravo encore une fois pour ton courage. J’espère qu'aujourd'hui ta jambe va mieux
A l'année prochaine
par cocogym06
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cdric
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 17
Wouaw, c'est ça le marathon ? Je vais attendre encore un peu alors...lebull écrit: Je vois des gens au sol, j'en vois d'autre qui se tiennent subitement une jambe en hurlant
Merci pour ton récit, et bravo pour ta course et ce nouveau record.
par Cdric
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Cdric écrit:
Wouaw, c'est ça le marathon ? Je vais attendre encore un peu alors...lebull écrit: Je vois des gens au sol, j'en vois d'autre qui se tiennent subitement une jambe en hurlant
Je suis pas sûre d'avoir encore envie de le faire.... Mince, c'est dimanche ...
A te lire ça m'a fichu la trouille
Mais en même temps, toute cette combativité, c'est juste
Bravo à toi,
Sacré RP !!
Bonne récup !
par dule66
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Effectivement, ça fout la trouille ce que tu décris Et donc du coup, c'était quoi cette douleur au tibia ?
Félicitation pour avoir tenu bon
Félicitation pour avoir tenu bon
Last Edit:il y a 8 ans 1 semaine
par Paqks
Dernière édition: il y a 8 ans 1 semaine par Paqks.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Bravo pour le RP qui a vraiment pris une grosse claque
Tu as fini au mental et c'est la qu'on vois si on est à notre place sur un marathon
Bravo et repose toi bien
PS : les jambes vont mieux ??
Tu as fini au mental et c'est la qu'on vois si on est à notre place sur un marathon
Bravo et repose toi bien
PS : les jambes vont mieux ??
par jeanmarc
- lebull
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 11
@Cdric et @Dule66 : il y a toujours des gens à terre que ce soit au semi ou au marathon, voir les secours s'en charger c'est flippant question ambiance mais rassurant aussi. Si vous buvez beaucoup d'eau en amont de la course vous devriez éviter les crampes. Effectivement sur les derniers km d'un marathon tout prend une proportion autre, on est dans le dur, on souffre, le doute s'installe, mais au final c'est du bonheur. Pour être honnête au 37e je m'entends encore dire : dans deux jours tu te persuades de ne plus participer à un seul marathon !... Je suis déjà inscrit à celui de Paris 2017 (mais pas sûr d'y aller vu que c'est pendant les vacances) et je suis bien décidé à faire celui d'Athènes 2017! Ca reste magique cette épreuve. Et franchement sur 42km je n'ai souffert que du 33e au 38e. Il me reste à apprendre à mieux gérer les 10 derniers !
@Jeanmarc et @Paqks : Les jambes vont bien, je m'étire depuis hier. Pour la jambe gauche qui m'a fait tant souffrir, je ne sais pas trop, ce qui est curieux c'est que tout le monde boitait de la jambe gauche, ça doit être dû au pendage de la route De plus vu le nombre d'opération que mon corps a subit, j'ai l'art de surmonter les douleurs (je suis rambo en vrai Sérieusement, j'ai cru à une périostite mais ca doit plutôt être une inflammation du ligament externe, c'était assez ciblé dimanche soir, et j'ai mis de la glace. J'ai anticipé la semaine dernière en prenant rendez-vous avec ma kiné ce jeudi, elle me dira ce que j'ai, je pense. Mais aujourd'hui tout va bien. j'ai même envie de re-courir !!
En tout cas merci pour vos commentaires !
@Jeanmarc et @Paqks : Les jambes vont bien, je m'étire depuis hier. Pour la jambe gauche qui m'a fait tant souffrir, je ne sais pas trop, ce qui est curieux c'est que tout le monde boitait de la jambe gauche, ça doit être dû au pendage de la route De plus vu le nombre d'opération que mon corps a subit, j'ai l'art de surmonter les douleurs (je suis rambo en vrai Sérieusement, j'ai cru à une périostite mais ca doit plutôt être une inflammation du ligament externe, c'était assez ciblé dimanche soir, et j'ai mis de la glace. J'ai anticipé la semaine dernière en prenant rendez-vous avec ma kiné ce jeudi, elle me dira ce que j'ai, je pense. Mais aujourd'hui tout va bien. j'ai même envie de re-courir !!
En tout cas merci pour vos commentaires !
par lebull
Temps de génération de la page : 0.229 secondes