S'équiper pour la course à pied

Papa, le marathon, les crampes et moi

Réponse de Caracolent sur le sujet Papa, le marathon, les crampes et moi

Posted il y a 8 ans 1 semaine #454784
ah oui! Joli CR, de l'effort :evil: , de l'émotion :blush: , une perf vraiment :woohoo: malgré les doutes et les crampes....

Bravo, tu es un grand Homme et ton papa doit être très fier de toi..... ;) Pleins de bonnes ondes pour lui.....

Repose toi bien, soigne tes plaies, et reviens nous en forme! B)

Euh, sinon, juste pour être sûre: je sais que tu collectionnes 1 chaussure à chaque fois mais t'avais bien mis les deux mêmes chaussures, parce que sinon ben pour les chutes et les crampes, cherche pas plus loin!! :silly: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de joelDi sur le sujet Papa, le marathon, les crampes et moi

Posted il y a 8 ans 1 semaine #454794
Bravo pour ton jusqu'au-boutisme et merci pour ton CR.
par joelDi

Réponse de Ernest FP sur le sujet Papa, le marathon, les crampes et moi

Posted il y a 8 ans 1 semaine #454811
salut slim,
je réitère mes félicitations ici pour la force et la volonté....
le marathon nous apprend beaucoup et ce n'est pas pour rien qu'il attire encore et toujours et fait peur à chaque fois.
Ce fut ta 1ère et sûrement pas la dernière B)
encore bravo et courage à toi et les tiens.
PS: tu peux maintenant donner des conseils :laugh: toi aussi.
Et je tenais à signaler, pour celles et ceux qui veulent attaquer la bête (le marathon et non slim :whistle: ) que tu as vraiment fait ce qu'il fallait en terme de pré prépa et de prépa ( foncier, progressivité....) pour arriver à ce résultat plus que honorable pour un first one.
par Ernest FP

Réponse de mezos69 sur le sujet Papa, le marathon, les crampes et moi

Posted il y a 8 ans 1 semaine #454830
joli CR mon Slim ;)
Tellement heureux pour cette belle concrétisation ..... le travail paye !!

Ton papa doit être fier de toi
Une bonne récup bien méritée et bcp de pensées à toi et aux tiens!! ;)
par mezos69

Réponse de Cdric sur le sujet Papa, le marathon, les crampes et moi

Posted il y a 8 ans 1 semaine #454848
3h48 pour un premier marathon, à 3 minutes du meilleur chrono espéré, le contrat est bien rempli !
Bravo pour ta ténacité et merci pour le CR.
par Cdric

Réponse de cocogym06 sur le sujet Papa, le marathon, les crampes et moi

Posted il y a 8 ans 1 semaine #454850
@Patrick : ça sera avec grand plaisir d'enfin te rencontrer ;) Pour les chutes comme tout bon footballeur qui se respecte, j'ai l'art du plongeon :P
@Benjamin : merci, apparemment ça va aujourd'hui :sick: ça tire là où j'ai eu des crampes mais c'est gérable :)
@Marc : merci à toi pour les encouragements, les conseils pendant la préparation et pour les photos (dédicace à la maman :laugh: )
@Kamel: tu verras c'est effectivement une épreuve, quoi que quand on va très vite ça doit mieux passer ;) Bonne fin de préparation hâte de voir ta performance.
@Odile: merci beaucoup, ne te focalise pas sur les crampes (même si j'en ai vu beaucoup en souffrir sur la fin) chaque coureur vit une course unique et différente. Prochaine fois j'essayerais les boissons isotoniques car j'ai tendance à énormément transpirer et l'eau ne compense peut-être pas les pertes en minéraux :whistle:
@David : merci pour ton soutien tout au long de la prépa, ta réussite m'a ouvert la voie ;) Oui les crampes m'ont bien gâché la vie, sinon c'était quand même génial :)
@Will : merci à toi de jouer maintenant (fait attention à la récupération et notamment au sommeil)
@Jean Marc: merci l'ami, j'aime te faire vibrer :) oui effectivement Stef m'avais averti...pas "d'enflammades". Je ne me suis pas enflammé juste senti que je pouvais un peu pousser pour les 7 derniers kilomètres :sick: cool ton soutien sur mon suivi et le petit SMS ;)
@Pierre : vamos, vamos :P bientôt en piste amigo ;) un premier sur la distance reste un moment unique ! tu as mis toi aussi toutes les chances de ton côté...vis le moment présent à fond ;)
@Mark : merci ;) les chutes et les crampes m'ont surement fait perdre effectivement 2 ou 3 minutes...surement qu'il me manque encore un peu de "bouteille" malgré mon age avancé :laugh:
@Ludovic : vraiment dommage qu'on ai pas bu boire une mousse à l'arrivée...
@Cara : merci pour ton message :blush: , pour les chaussures je ne pense pas m’être trompé :P
@Joel : merci à toi pour ton message. Je ne lâche rien, c'est une qualité...parfois un défaut ;)
@Ernest : merci pour tes conseils et ton message l'ami. Tu sais depuis ma reprise en août 2015 je me suis beaucoup inspiré de ce que tu m'avais dit ;) PS: pas sport de m'avoir charrié avec tes rhum vieux :P ma vengeance sera terrible :evil:
@Stef : merci beaucoup coach ! Tu es le premier à avoir eu les impressions à chaud...et ce n'est que justice vu la "chiée" de conseils que tu m'auras donné ;) J’espère te voir très bientôt @+ mon Stef
@Cdric : merci à toi pour ton message ;)
par cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes