La Diagonale des fous !
- Cdric
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 17
Bravo pour ta course et merci pour le temps passé pour cette belle vidéo.
Des paysages à couper le souffle, un public extraordinaire, des hauts et des bas sous les chaussures, des hauts et des bas sous le crâne, et au bout du bout une arrivée pleine d'émotion, merci de nous avoir fait cheminer avec toi sur cette épreuve.
Une petite question : tu te filmes simplement avec l'idée d'en faire un film, ou est-ce un moyen d'extérioriser tout ce qui te passe par la tête et de finalement "courir à deux" ?
Des paysages à couper le souffle, un public extraordinaire, des hauts et des bas sous les chaussures, des hauts et des bas sous le crâne, et au bout du bout une arrivée pleine d'émotion, merci de nous avoir fait cheminer avec toi sur cette épreuve.
Une petite question : tu te filmes simplement avec l'idée d'en faire un film, ou est-ce un moyen d'extérioriser tout ce qui te passe par la tête et de finalement "courir à deux" ?
par Cdric
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Bravo, bien belle course et très belle vidéo. Elle se regarde avec plaisir, tu es vraiment doué pour ça.
par OLF
- Djodei
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
Salut merci à toi pour vos messages !! Ça fait extrêmement plaisir franchement !!
Oui j'ai manqué de temps pour venir sur le forum !!
Pour te répondre Cdric au début j'ai commencé à filmer pour partager mes aventures mais oui maintenant c'est devenue un compagnon, ça me permet de me changer les idées et je sais que ce que je dit (ou du moins une partie car je ne peux pas tout mettre dans la vidéo) sera vue donc je n'ai pas l'impression de parler tout seul !! La caméra m'accompagne et me soutiens mais des fois c'est difficile de filmer quand je suis dans le dur que j'ai plus trop le morale !! Donc je me force un peu et au final ça fait du bien ^^'
Oui j'ai manqué de temps pour venir sur le forum !!
Pour te répondre Cdric au début j'ai commencé à filmer pour partager mes aventures mais oui maintenant c'est devenue un compagnon, ça me permet de me changer les idées et je sais que ce que je dit (ou du moins une partie car je ne peux pas tout mettre dans la vidéo) sera vue donc je n'ai pas l'impression de parler tout seul !! La caméra m'accompagne et me soutiens mais des fois c'est difficile de filmer quand je suis dans le dur que j'ai plus trop le morale !! Donc je me force un peu et au final ça fait du bien ^^'
par Djodei
- Cdric
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 17
Merci pour ton retour, bon repos, et à bientôt pour la prochaine vidéo !
par Cdric
- mimi28
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 51
Cdric écrit: Merci pour ton retour, bon repos, et à bientôt pour la prochaine vidéo !
Djo n'est pas du genre à se reposer il a déjà refait 2 courses ce week-end.
par mimi28
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Quelle aventure dis-donc !!
Félicitations pour être finisher sur une telle épreuve mythique !!
Superbes paysages et superbe ambiance effectivement ! (le profil est loin d'être simple par contre )
Merci à nouveau de nous relater ça au travers d'une superbe vidéo !!
Encore bravo et bravo à ton pote aussi !
Félicitations pour être finisher sur une telle épreuve mythique !!
Superbes paysages et superbe ambiance effectivement ! (le profil est loin d'être simple par contre )
Merci à nouveau de nous relater ça au travers d'une superbe vidéo !!
Encore bravo et bravo à ton pote aussi !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.223 secondes