Ekiden de Strasbourg
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bravo Jen pour cet ekiden et bravo à l'équipe !!
Tu peux être confiante pour un sub 1h sur ton prochain 10km
J'espère que ce n'est pas grave pour l'aine !! Ne tarde pas à consulter évidemment.
Pour la FCM, je viens de revérifier ton graphe, 197 aucun souci, par contre 204, c'est juste un pic donc difficile de conclure, mais comme la courbe est progressive sur 4-5 secondes, si tu ne veux pas t'embêter, prends 200 comme FCM ce sera plus simple pour les calculs
Merci pour ton CR toujours aussi vivant et bonne récup !
Tu peux être confiante pour un sub 1h sur ton prochain 10km
J'espère que ce n'est pas grave pour l'aine !! Ne tarde pas à consulter évidemment.
Pour la FCM, je viens de revérifier ton graphe, 197 aucun souci, par contre 204, c'est juste un pic donc difficile de conclure, mais comme la courbe est progressive sur 4-5 secondes, si tu ne veux pas t'embêter, prends 200 comme FCM ce sera plus simple pour les calculs
Merci pour ton CR toujours aussi vivant et bonne récup !
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Encore une belle course!
Pour le pic, je suis comme les amis, un cardio montre avec la sueur des fois c'est pas trop fiable, et si c'est juste un pic, vaut mieux s'en mefier...
Par contre le 197 ça me semble plutôt bien!
En tout cas je vois que tu t'envoles...
Pour le pic, je suis comme les amis, un cardio montre avec la sueur des fois c'est pas trop fiable, et si c'est juste un pic, vaut mieux s'en mefier...
Par contre le 197 ça me semble plutôt bien!
En tout cas je vois que tu t'envoles...
par pagodas
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Jolie course !! Bravo à toi !! On voit bien que tu as tout donné
Récupère bien, pour repartir de + belle !
Suis sûre que tu passeras sous l'heure au 10 dans pas longtemps
Récupère bien, pour repartir de + belle !
Suis sûre que tu passeras sous l'heure au 10 dans pas longtemps
par dule66
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Merci les copains pour vos messages!!!
La douleur à l'aine s'est calmée mais je la sens encore
Il y a un medecin sport qui pratique en horaires libres. J
Mais pour rester dans le parcours coordonné, je dois d'abord passer par mon médecin traitant. Génial! Je vais voir auj pour avoir un RV chez lui demain
Pour ce qui est du cardio, vous confirmez mes doutes. Et franchement, ca m'aurait fait un peu peur pour le travail à la fcm
@ Jean Marc : ah ben rien le reste de la semaine. Économies, économies... moi ca ne me dérange pas trop mais avec 3 séances par semaine, ç.est mon mari qui fait la g....
La douleur à l'aine s'est calmée mais je la sens encore
Il y a un medecin sport qui pratique en horaires libres. J
Mais pour rester dans le parcours coordonné, je dois d'abord passer par mon médecin traitant. Génial! Je vais voir auj pour avoir un RV chez lui demain
Pour ce qui est du cardio, vous confirmez mes doutes. Et franchement, ca m'aurait fait un peu peur pour le travail à la fcm
@ Jean Marc : ah ben rien le reste de la semaine. Économies, économies... moi ca ne me dérange pas trop mais avec 3 séances par semaine, ç.est mon mari qui fait la g....
par Jka67
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.224 secondes