Berlin ou l'heure de gloire !
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
tu nous fais vivre une "belle promenade" en fait
Bravo à toi, repose toi bien, mais tu dois déjà avoir le regard tourné vers de nouveaux objectifs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Oui c'est surtout ça que je retiens !dule66 écrit: Comme quoi il se passe tellement de choses dans la tête, c'est fou !!
Sylvain, ce serait un honneur de lire un CR commençant par "Khara m'a donné envie d'en refaire un" !Kodama écrit: Tu m'as presque donné envie d'en faire un avec ton moment hors du temps !
Enflammade, je sais pas, l'allure ne bouge pas beaucoup par rapport au premier semi, c'est juste que je me suis senti hyper bien.kamoulox69 écrit: Merci pour le CR et content que tu aies pu aller au bout (j'avais été très déçu pour toi à Paris)
J'ai bien aimé le moment d'euphorie (j'appelle ça une "enflammade" ) ... très instructif
Non, je me suis mal exprimé, c'est une demi barre tous les 5 km. Je n'ai juste pas pris celle du 35è parce que je considérais (peut être à tord) que le temps que cela apporte ses bienfaits, je serais arrivé.Judas68fr écrit: Une question sur l'alimentation: tu ne t'es alimenté qu'une seule fois? (la barre de céréales dont tu parles) Ca pourrait pas venir de ça ton coup de mou sur les 3 derniers km?
Regarder ton résultat sur semi et le battre si c'est possible . Plus sérieusement, comme dit sur mon suivi, semi le 20/11 et 10 km le 11/12.Tu as quoi en ligne de mire maintenant? (Apres la recuperation bien sur!)
Je reste conscient que ça reste en deça de ce que peuvent laisser espérer mes temps sur les distances inférieures, mais ça fait du bien de faire l'épreuve "correctement"secalex écrit: Très content que tu aies pu enfin obtenir une marque significative sur la distance reine.
J'ai la meilleure coach mental du mondeundead écrit: très beau CR, finalement tu es resté calme,serein et tu as bien réagi
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
- Desloughi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 80
Bravo pour ta grosse perf évidemment mais aussi d'avoir atteint cet état second endorphine addict ça donne envie de s'y coller
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Tu as a du bol d'avoir connu ca. Ca m'est arrivé sur mon premier 42, mon meilleur souvenir de cap Rien sur le second par contre .Et là commence une heure hors du temps...
- Kharaez
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Je ne sais pas, j'ai plusieurs pistes : est-ce que la fatigue des 3-4 nuits pourries prédédentes m'a rattrapé ? Il commençait à faire chaud vers 12h, n'étais-je pas un peu déshydraté ?joelDi écrit: ça me fait penser à un coup de fringale.
Comme dit Erwan, ça n'arrive pas tout le temps... Pour ma part, c'était la première fois (je cours depuis 3 ans)Desloughi écrit: ça donne envie de s'y coller
Je crois bien que c'est le cas pour moi aussi ! De mémoire (j'ai beaucoup lu ton CR des Ecluses), c'était le moment avec Metallica ?Air1 écrit:
Tu as a du bol d'avoir connu ca. Ca m'est arrivé sur mon premier 42, mon meilleur souvenir de capEt là commence une heure hors du temps...