S'équiper pour la course à pied

Berlin ou l'heure de gloire !

Réponse de undead sur le sujet Berlin ou l'heure de gloire !

Posted il y a 8 ans 1 mois #448815
très beau CR, finalement tu es resté calme,serein et tu as bien réagi
tu nous fais vivre une "belle promenade" en fait
Bravo à toi, repose toi bien, mais tu dois déjà avoir le regard tourné vers de nouveaux objectifs ;)
par undead

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Kharaez
  • Portrait de Kharaez Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 264

Réponse de Kharaez sur le sujet Berlin ou l'heure de gloire !

Posted il y a 8 ans 1 mois #448823

dule66 écrit: Comme quoi il se passe tellement de choses dans la tête, c'est fou !!

Oui c'est surtout ça que je retiens !

Kodama écrit: Tu m'as presque donné envie d'en faire un avec ton moment hors du temps !

Sylvain, ce serait un honneur de lire un CR commençant par "Khara m'a donné envie d'en refaire un" !

kamoulox69 écrit: Merci pour le CR et content que tu aies pu aller au bout (j'avais été très déçu pour toi à Paris)
J'ai bien aimé le moment d'euphorie (j'appelle ça une "enflammade" ;) ) ... très instructif :whistle:

Enflammade, je sais pas, l'allure ne bouge pas beaucoup par rapport au premier semi, c'est juste que je me suis senti hyper bien.

Judas68fr écrit: Une question sur l'alimentation: tu ne t'es alimenté qu'une seule fois? (la barre de céréales dont tu parles) Ca pourrait pas venir de ça ton coup de mou sur les 3 derniers km?

Non, je me suis mal exprimé, c'est une demi barre tous les 5 km. Je n'ai juste pas pris celle du 35è parce que je considérais (peut être à tord) que le temps que cela apporte ses bienfaits, je serais arrivé.

Tu as quoi en ligne de mire maintenant? (Apres la recuperation bien sur!)

Regarder ton résultat sur semi et le battre si c'est possible ;). Plus sérieusement, comme dit sur mon suivi, semi le 20/11 et 10 km le 11/12.

secalex écrit: Très content que tu aies pu enfin obtenir une marque significative sur la distance reine. :)

Je reste conscient que ça reste en deça de ce que peuvent laisser espérer mes temps sur les distances inférieures, mais ça fait du bien de faire l'épreuve "correctement"

undead écrit: très beau CR, finalement tu es resté calme,serein et tu as bien réagi

J'ai la meilleure coach mental du monde ;)
par Kharaez

Réponse de joelDi sur le sujet Berlin ou l'heure de gloire !

Posted il y a 8 ans 1 mois #448831
Merci pour ton CR et bravo pour ton marathon. Trois km ça peut paraître interminable dans ces conditions. L'euphorie suivie d'un coup de bambou, ça me fait penser à un coup de fringale. J'ai connu ça en vélo, pendant un certain temps tu te sens invincible puis tout d'un coup le moteur est complètement vide. Mais dans ton cas, ce n'est sans doute pas cela car tu aurais dévoré tout ce qui passait à ta portée à l'arrivée.
par joelDi

Réponse de Desloughi sur le sujet Berlin ou l'heure de gloire !

Posted il y a 8 ans 1 mois #448894
Merci vraiment pour ce CR. Comme beaucoup d'autres, j'ai pensé à toi le jour du marathon et suivi ton live à partir du 30ème en étant content de voir les lignes du suivi se remplir les unes après les autres, tout ça du Maroc !

Bravo pour ta grosse perf évidemment mais aussi d'avoir atteint cet état second ;) endorphine addict ça donne envie de s'y coller :)
par Desloughi

Réponse de Air1 sur le sujet Berlin ou l'heure de gloire !

Posted il y a 8 ans 1 mois #448900

Et là commence une heure hors du temps...

Tu as a du bol d'avoir connu ca. Ca m'est arrivé sur mon premier 42, mon meilleur souvenir de cap :) Rien sur le second par contre .
par Air1

• Kharaez
  • Portrait de Kharaez Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 264

Réponse de Kharaez sur le sujet Berlin ou l'heure de gloire !

Posted il y a 8 ans 1 mois #448919

joelDi écrit: ça me fait penser à un coup de fringale.

Je ne sais pas, j'ai plusieurs pistes : est-ce que la fatigue des 3-4 nuits pourries prédédentes m'a rattrapé ? Il commençait à faire chaud vers 12h, n'étais-je pas un peu déshydraté ?

Desloughi écrit: ça donne envie de s'y coller :)

Comme dit Erwan, ça n'arrive pas tout le temps... Pour ma part, c'était la première fois (je cours depuis 3 ans)

Air1 écrit:

Et là commence une heure hors du temps...

Tu as a du bol d'avoir connu ca. Ca m'est arrivé sur mon premier 42, mon meilleur souvenir de cap

Je crois bien que c'est le cas pour moi aussi ! De mémoire (j'ai beaucoup lu ton CR des Ecluses), c'était le moment avec Metallica ?
par Kharaez

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes