Trail du Bélier (La Clusaz) : 27km de bonheur !
- titerodeuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 45
Réponse de titerodeuse sur le sujet Trail du Bélier (La Clusaz) : 27km de bonheur !
Posted il y a 8 ans 2 mois #443780
félicitations!
presque 5heures de course, sous la pluie! Chapeau
27km!! avec du D+! je suis impressionnée.
ton entrainement à payé, tu as finis la course dans de bonnes conditions, en bon état, c'est parfait.
presque 5heures de course, sous la pluie! Chapeau
27km!! avec du D+! je suis impressionnée.
ton entrainement à payé, tu as finis la course dans de bonnes conditions, en bon état, c'est parfait.
par titerodeuse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Trail du Bélier (La Clusaz) : 27km de bonheur !
Posted il y a 8 ans 2 mois #443786
GG miss, c'est bon tu peux virer la moitié de ton pseudo et juste garder volante
1000m de D+
1000m de D+
par Osmo
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Trail du Bélier (La Clusaz) : 27km de bonheur !
Posted il y a 8 ans 2 mois #443790
Bravo pour ce trail, et quel récit. ça donne envie de s'y mettre
Merci de nous avoir fait partager ton bonheur
Merci de nous avoir fait partager ton bonheur
par Cousto91
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Trail du Bélier (La Clusaz) : 27km de bonheur !
Posted il y a 8 ans 2 mois #443967
Bravo pour ta course que tu as bien (trop bien ?) gérée.
Pour l’échauffement je suis comme toi, je n’aime pas du tout ceci. C’est peut-être pourquoi je fais de la longue distance, car comme chacun sait le temps de l’échauffement est inversement proportionnel au temps de course.
Egalement tout pareil que toi, la reconnaissance de tout ou partie de la course est d’une grande aide pour le jour J.
Pour ton boisson sucrée, ne serait-ce pas simplement de l’eau sucrée ?
Au niveau des douches, j’assure le coup en gardant dans ma voiture une bouteille de 1,5 litre d’eau auquel j’aurais ajouté un peu de produit de douche. Cela permet au moins de se rincer les pieds et autres. Ne pas oublier un linge pour se sécher.
Au niveau des ravitos si les BH sont proches il ne faut pas y passer trop de temps. On peut prendre quelques victuailles à manger en sortant du ravito et en continuant d’avancer.
Dans les ultras, les ravitos sont quelques fois espacés de plusieurs heures. Je pense donc que le temps que tu as passé est correct. On peut comparer ce temps de course avec un marathon où on ne fait souvent que passer et s’alimentons/buvons en marchant
Vivement la suite de tes aventures.
Pour l’échauffement je suis comme toi, je n’aime pas du tout ceci. C’est peut-être pourquoi je fais de la longue distance, car comme chacun sait le temps de l’échauffement est inversement proportionnel au temps de course.
Egalement tout pareil que toi, la reconnaissance de tout ou partie de la course est d’une grande aide pour le jour J.
Pour ton boisson sucrée, ne serait-ce pas simplement de l’eau sucrée ?
Au niveau des douches, j’assure le coup en gardant dans ma voiture une bouteille de 1,5 litre d’eau auquel j’aurais ajouté un peu de produit de douche. Cela permet au moins de se rincer les pieds et autres. Ne pas oublier un linge pour se sécher.
Au niveau des ravitos si les BH sont proches il ne faut pas y passer trop de temps. On peut prendre quelques victuailles à manger en sortant du ravito et en continuant d’avancer.
Dans les ultras, les ravitos sont quelques fois espacés de plusieurs heures. Je pense donc que le temps que tu as passé est correct. On peut comparer ce temps de course avec un marathon où on ne fait souvent que passer et s’alimentons/buvons en marchant
Vivement la suite de tes aventures.
par Olrik
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Trail du Bélier (La Clusaz) : 27km de bonheur !
Posted il y a 8 ans 2 mois #444133
Sacrée course tu es impressionnante, on a l'impression que c'était facile presque??!!! D'ailleurs le cardio à 75%??? Enfin sur de telles distances/dénivelé c'est peu être logique je ne sais pas.
Bravo pour le CR: je me marre à t'imaginer à faire du ski de fond dans la boue
Tu connaissais Mezos avant ce Trail?
Encore bravo, super perf!
Bravo pour le CR: je me marre à t'imaginer à faire du ski de fond dans la boue
Tu connaissais Mezos avant ce Trail?
Encore bravo, super perf!
par CAP2018
Temps de génération de la page : 0.235 secondes