Marathon de la liberté 2016
- theophane
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 3
Bonjour à tous,
Ci-après mon compte rendu du Marathon de la liberté 2016 : ths.la/2016/06/marathon-de-liberte-2016-compte-rendu/
Recors battu pour ma part et super moment sous le soleil de plomb de la Normandie !
Bonne lecture
Ci-après mon compte rendu du Marathon de la liberté 2016 : ths.la/2016/06/marathon-de-liberte-2016-compte-rendu/
Recors battu pour ma part et super moment sous le soleil de plomb de la Normandie !
Bonne lecture
par theophane
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Merci pour ton CR et bravo pour ton RP. je suis impressionné par ton résultat en dépit d'une prépa très raccourcie.
par joelDi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: theophane
- theophane
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 3
Je pense que le fait d'avoir été bien préparé pour mon semi quelques mois plus tôt n'aura pas été sans effet ! Mais effectivement, je me pose la questions de savoir le temps que j'aurais fait si j'avais eu une préparation complète. La suite au prochain épisode. J'ai l'impression que le Marathon c'est une série à rebondissements
par theophane
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bravo pour ce nouveau marathon (et RP du coup) !!
... c'était pas facile avec une prépa aussi courte, mais tu as réussi le challenge et tu as été récompensé !
... ainsi que tes pieds
Surprenante l'anecdote avec le coureur qui en voulait au meneur au bout de 3km seulement
Ta fin de course a été compliquée ... mais c'est dû au déficit de km lors de ta prépa tronquée aussi
Le prochain devrait mieux se passer sur ce plan je pense
Merci pour ton sympathique récit et encore bravo pour ta perf !!
... c'était pas facile avec une prépa aussi courte, mais tu as réussi le challenge et tu as été récompensé !
... ainsi que tes pieds
Surprenante l'anecdote avec le coureur qui en voulait au meneur au bout de 3km seulement
Ta fin de course a été compliquée ... mais c'est dû au déficit de km lors de ta prépa tronquée aussi
Le prochain devrait mieux se passer sur ce plan je pense
Merci pour ton sympathique récit et encore bravo pour ta perf !!
par Patrick57
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Félicitations pour ce RP dans des conditions climatiques pas facile. Tu devrais encore pouvoir descendre ne serait-ce qu'avec une préparation entière et une température plus fraîche la prochaine fois.
par Kyogiro
Temps de génération de la page : 0.233 secondes