S'équiper pour la course à pied

Vrai semi ou pas pour validation RP

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Vrai semi ou pas pour validation RP

Posted il y a 9 ans 1 mois #386360
Impressionnant une telle gestion de sa course :blink:

Félicitation pour le chrono, l'explosion du RP et le CR qui fait bien plaisir à lire.
par Osmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• zherg
  • Portrait de zherg Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 166

Réponse de zherg sur le sujet Vrai semi ou pas pour validation RP

Posted il y a 9 ans 1 mois #386381
Merci à vous pour les commentaires.
Je prends bien sur ce RP sur semi. Le prochain sera sûrement plus difficile à battre.
par zherg

Réponse de ladymary sur le sujet Vrai semi ou pas pour validation RP

Posted il y a 9 ans 1 mois #386553
Coucou zherg! Ca fait un moment que je ne t'avais plus lu sur le forum!! ;)

Très beau semi rondement mené dis donc!!! Dommage pour les montées, mais ça veut dire que sur un semi plat, tu peux encore améliorer ton RP!! ;)

Quant au km, attention, l'an passé, j'avais enregistré 20,65km pour le semi du vignoble d'alsace. Cette année, 21,3km et effectivement un parcours rallongé :whistle: (et personne n'avait jugé utile d'admettre que le parcours était trop court!)
Par contre j'ai souvent le problème inverse: un 10km fera 10,15km par exemple... donc oui, faut essayer de "couper" les trajets de façon raisonnable pour avoir les 10km tout ronds! En peloton, c'est difficile de le faire et je pense que c'est là qu'on rallonge la course.
par ladymary

Réponse de Patrick57 sur le sujet Vrai semi ou pas pour validation RP

Posted il y a 9 ans 1 mois #386571
Superbe Zherg !!! Quelle claque tu viens de mettre à ton RP !! :woohoo: :woohoo:
Tu as super bien géré ta course !!
Et comme les copains, t'inquiète pour les 60m manquant sur le relevé de ta montre ;)

Comment se fait-il que tu as couru quasi 20" plus vite au km que lors de ta prépa ? :huh:
Tu t'es sous-estimé en prépa ou tu avais une telle marge que ça l'a fait en course ?

Merci pour le CR et encore bravo pour ta perf !! :cheer:

Bonne semaine de relâche pour ton 10km ! :)
par Patrick57

Réponse de BabaRun31 sur le sujet Vrai semi ou pas pour validation RP

Posted il y a 9 ans 1 mois #386572
Jolie jolie jolie course :) Bon 10 km à toi ! Tu peux faire bien moins de 41' avec ce chrono sur semi !
par BabaRun31

• zherg
  • Portrait de zherg Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 166

Réponse de zherg sur le sujet Vrai semi ou pas pour validation RP

Posted il y a 9 ans 1 mois #386616
@ Maryline : Merci! C'est vrai que je ne poste pas beaucoup mais je lis tout de même les aventures du forum.

@ Patrick : Merci aussi! Pour la vitesse en fait, je me sentais bien et au vu de mes ratios lors des entraînements je me suis permis ce "risque". Il faut dire que j'ai pas mal progressé depuis 1 an et mes débuts structurés en course à pied. Mais c'est vrai que je suis (trop) prudent, je vais essayer maintenant d'être un peu plus ambitieux. Et oui je pense que je me sous estime un peu :dry:

@ Baba : Déjà passer sous les 42 me satisfairait. C'est vrai que l'objectif sur 10 km à terme sera de passer sous les 40 min. Pour celui là je partirai vers4'10''/km à moins que je n'arrive à me placer aux côtés du meneur 40' (Ambition ambition :evil: )

Sinon j'ai du mal m'exprimer pour la distance. En fait au panneau 20 km j'avais à ma montre environ 20.4 km et à l'arrivée j'aurai du avoir environ 21.5 km donc ce ne sont pas 60 m qu'il me manque mais quasiment 450 m. C'est sur que pour 60 m je ne me serai pas posé la question. Mais là... Enfin bref la course est annoncée comme un semi donc je prends.
par zherg

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes