Se battre jusqu'au bout
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Tu envoies du lourd dis donc !!!
Et merci pour le beau CR !
- snail
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- PHB
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Je suis de 79, pas beaucoup plus jeune que toi !top, encore bravo c'est un chrono dont je rêve un jour mais c'est vraiment très très violent le 10 km pour les gends de mon âge
thierry_c écrit:
Ça allait encore ce jour-là. J'étais à peu près bien jusqu'au 4e km.Assez épaté de voir que tu rentres dans le dur directement. Ca demande une sacrée condition et un sacré mental, mais c'est comme ça qu'on craque ses records ^^
Sur certaines courses, c'est au bout de 500 ou 1 000 mètres que je rentrais dans le dur.
naucala écrit:
Une minute à gagner d'un coup, ça me paraît peu probable à moins d'une grosse augmentation en volume/qualité à l'entraînement.tu es sur la pente ascendante avec une belle force de caractère pour te dépasser et rien lacher . Félicitation pour ton sub38, je suppose que l'objectif suivant va être de passer sub37 ?
Je ne sais pas encore quel sera le prochain objectif chronométrique sur 10 km mais je pense faire comme mes deux dernières prépas : travailler sur une AS légèrement inférieure d'une ou deux secondes à mon record et tout donner le jour J.
Si j'améliore ma marque, je serais déjà plus que content.