Plus c'est mou plus c'est dur - Transbaie 2014
- Djodei
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
Plus c'est mou plus c'est dur - Transbaie 2014 a été créé par Djodei
Posted il y a 10 ans 5 mois #316797
Cette course à lieu dans la baie de somme et rassemble un monde fou. Oui, fou de vases, sables et autre difficultés. Ces difficultés qui vous font retomber en enfance le temps de parcours une quinzaine de kilomètres.
La baie de somme est classée parmi les plus belles baies du monde par l'UNESCO donc autant vous dire qu'on en prend plein les yeux. Aussi bien en paysage qu'avec les chutes des autres participants.
3 ème fois que je participe à cette course et je passe toujours un aussi bon moment.
Ce n'est clairement pas une course facile, même si ça varie selon les années. Cette année ma sembler assez difficile et pourtant j'y ai fait mon meilleur temps (1h59). J'ai eu le droit à de super irritations sur les cuisses dues à un mauvais short, le sable, le sel. J'ai encore mal au moment même ou j'écris cette article.
Je ne peux que vous le conseiller. Vous allez adorer détester la boue et la sable. Ça vous ralentie, ça colle, c'est lourd mais c'est bien la tout l’intérêt.
La baie de somme est classée parmi les plus belles baies du monde par l'UNESCO donc autant vous dire qu'on en prend plein les yeux. Aussi bien en paysage qu'avec les chutes des autres participants.
3 ème fois que je participe à cette course et je passe toujours un aussi bon moment.
Ce n'est clairement pas une course facile, même si ça varie selon les années. Cette année ma sembler assez difficile et pourtant j'y ai fait mon meilleur temps (1h59). J'ai eu le droit à de super irritations sur les cuisses dues à un mauvais short, le sable, le sel. J'ai encore mal au moment même ou j'écris cette article.
Je ne peux que vous le conseiller. Vous allez adorer détester la boue et la sable. Ça vous ralentie, ça colle, c'est lourd mais c'est bien la tout l’intérêt.
par Djodei
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Plus c'est mou plus c'est dur - Transbaie 2014
Posted il y a 10 ans 4 mois #319549
Merci pour cette nouvelle vidéo et bravo pour cette nouvelle prouesse !
Course un peu à la croisée d'une course classique et d'une mud-race
Course un peu à la croisée d'une course classique et d'une mud-race
par Patrick57
- Djodei
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Djodei sur le sujet Re: Plus c'est mou plus c'est dur - Transbaie 2014
Posted il y a 10 ans 4 mois #319593
Ho ouuuui on est très proche d'une MudRun là !!
Il suffit de rajouter quelque obstacle et on y ai Mais elle est très bien comme ça
Il suffit de rajouter quelque obstacle et on y ai Mais elle est très bien comme ça
par Djodei
Temps de génération de la page : 0.215 secondes