S'équiper pour la course à pied

Semi Marathon Meuse: pendules remises à l'heure !

Réponse de olivier73 sur le sujet Re: Semi Marathon Meuse: pendules remises à l'heur

Posted il y a 10 ans 5 mois #316713
Hello,
Bravo pour ce beau résultat. Bien joué avec une belle gestion de l'effort! Tu as couru à quel pourcentage de FC?
A mon avis, avec un parcours plus roulant, une bonne prépa et une température plus fraiche, il y a largement de quoi refaire péter ton RP de quelques minutes!!!! ;)
Et merci pour le CR bien sympa à lire.
Quel est ta prochaine course? un autre semi?
par olivier73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Semi Marathon Meuse: pendules remises à l'heur

Posted il y a 10 ans 5 mois #316725
Finalement la vengeance est un plat qui peut se manger chaud ^^

Bravo pour ta course et ton record !
par Kodama

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Semi Marathon Meuse: pendules remises à l'heure !

Posted il y a 10 ans 5 mois #316743
Merci pour vos messages:

@ Dule: oui dans ces moments là on comprend mieux tout le plaisir qu'apporte ce sport, même si on en bave un peu quand même !!!

@Steef: merci, je vais essayer de continuer à m'éclater ....rien n'est sur .....

@Leoxav: merci, oui la gestion a été parfaite, peut être trop quand je vois ma fin de course ....

@Chris: merci, tant mieux si les photos plaisent c'est le but :laugh: , j'espère bien sur faire tomber à nouveau ce RP, ça va bientôt étre à ton tour d'avoir un RP sur semi ;)

@Taek: merci encore une fois :laugh:

@Olivier: merci, FCmoy: 91% quand même, oui sur un parcours plus sympa y a moyen je pense d'améliorer ce RP, prochain "objectif" c'est Sedan - Charleville (24 km donc un gros semi on va dire .....) début octobre et ptet 1 petite course inférieure à 10 bornes début aout, puis aller chercher les 45 minutes sur 10 bornes en fin d'année ...

@Kodama: merci, effectivement sur ce coup là, la vengeance fut un plat chaud, très chaud même :laugh:
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois par Dionysos08
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Dionysos08.

Réponse de Olrik sur le sujet Semi Marathon Meuse: pendules remises à l'heure !

Posted il y a 10 ans 4 mois #316840
Très belle revanche !

Tu as très bien géré ta course.

Je suis certain que tu peux encore améliorer ce chrono avec un autre parcours et quelques degrés de moins.

Toujours sympa les photos.
par Olrik

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Semi Marathon Meuse: pendules remises à l'heure !

Posted il y a 10 ans 4 mois #317193
Merci Olrik, effectivement j'espère améliorer le chrono dans de meilleures conditions, et je pense pouvoir aller titiller les 1H40 assez rapidement si je me bouge un peu plus le cul et si je n'ai pas peur d'aller toucher le rupteur d'un peu plus près ...

Merci pour ton passage ;)

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Semi Marathon Meuse: pendules remises à l'heure !

Posted il y a 10 ans 4 mois #319557
Bravo pour avoir fait le pari de vouloir battre ton RP en t'alignant sur cette course ! ... et bravo pour avoir réussi ton pari !! :woohoo:

Sois-en sûr, tu battras encore ce RP même si un semi c'est long et éprouvant au final ;)
Belle gestion de course et belle revanche sur Paris en tous cas ! :cheer:

Merci pour ce sympathique CR et bonne prépa pour Sedan-Charleville ! ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes