Spartiates, quel est votre métier ? - Spartan Rac
- Djodei
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
Spartiates, quel est votre métier ? - Spartan Rac a été créé par Djodei
Posted il y a 10 ans 11 mois #282311
Enfin un course de bonhommes ! La Spartan Race !
C'est vraiment une course très sympas, le thème des Spartiates est super et est très bien adapté à ce genre de course !
On s'y croit vraiment et on veut tout donné
Les obstacles sont légèrement plus durs que ce qu'on as l'habitude de voir dans les courses d'obstacles mais rien d'insurmontable !
L'ambiance est au rendez-vous, ça crie, ça montre ses muscles, ça transpire et ça s'encourage mais pas (beaucoup) de déguisement.
Un autre bémol, il aurai été vraiment appréciable qu'il y est plus de Spartiates, comme à la fin, sur le reste du parcours !
C'est une bonne course, que je vous conseille, vous repartirez fatigué, peut-être égratigné, mais surtout fière .... fière comme un SPARTIATE ! AROOOOO !!
C'est vraiment une course très sympas, le thème des Spartiates est super et est très bien adapté à ce genre de course !
On s'y croit vraiment et on veut tout donné
Les obstacles sont légèrement plus durs que ce qu'on as l'habitude de voir dans les courses d'obstacles mais rien d'insurmontable !
L'ambiance est au rendez-vous, ça crie, ça montre ses muscles, ça transpire et ça s'encourage mais pas (beaucoup) de déguisement.
Un autre bémol, il aurai été vraiment appréciable qu'il y est plus de Spartiates, comme à la fin, sur le reste du parcours !
C'est une bonne course, que je vous conseille, vous repartirez fatigué, peut-être égratigné, mais surtout fière .... fière comme un SPARTIATE ! AROOOOO !!
par Djodei
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Djodei
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Djodei sur le sujet Re: Spartiates, quel est votre métier ? - Spartan Rac
Posted il y a 10 ans 11 mois #284345
Pas d'avis ? J'en est suée pour vous ramener ces images ^^'
par Djodei
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Spartiates, quel est votre métier ? - Spartan Rac
Posted il y a 10 ans 11 mois #284350
Hello Djodei!
Bien désolé, je suis au boulot et ne peux pas trop regarder ta vidéo...
En tout cas l'ambiance me rappelle un peu le MudDay, en même un peu plus physique.
Bonne récup en tout cas,
Je regarderai la vidéo d'ailleurs si j'y pense
Bien désolé, je suis au boulot et ne peux pas trop regarder ta vidéo...
En tout cas l'ambiance me rappelle un peu le MudDay, en même un peu plus physique.
Bonne récup en tout cas,
Je regarderai la vidéo d'ailleurs si j'y pense
par Hadrien35
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Spartiates, quel est votre métier ? - Spartan Rac
Posted il y a 10 ans 11 mois #284351
Une de mes copines m en a parlé quand je lui ai suggeré le mudday . J avoue que j adore ces ambiances de parcours du combattants et de warriors. Par contre ca a l air plus extreme... le feu ca m attire pas du tt par exemple... lol, je prefere la bouillasse a choisir.
Bonne recup et bravo pour ce challenge
Bonne recup et bravo pour ce challenge
par lili_java
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: Spartiates, quel est votre métier ? - Spartan Rac
Posted il y a 10 ans 11 mois #284363
ça me rappelle un peu l'armée ce truc En tout cas tu as l'air d'avoir pris beaucoup de plaisir , bravo
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois
par podoptère
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par podoptère.
- Djodei
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Djodei sur le sujet Re: Spartiates, quel est votre métier ? - Spartan Rac
Posted il y a 10 ans 11 mois #284405
Oui c'est dans le même esprit que la Mudday mais un peu plus dur par exemple la monté de corde et les sanctions en cas d'échec à un obstacle !
Vue que vous me parlez beaucoup de cette course je vous la remet vue que j'ai pu la faire
En tout cas c'était beaucoup de plaisir et je serai surement présent à la prochaine édition
Vue que vous me parlez beaucoup de cette course je vous la remet vue que j'ai pu la faire
En tout cas c'était beaucoup de plaisir et je serai surement présent à la prochaine édition
par Djodei
Temps de génération de la page : 0.220 secondes