S'équiper pour la course à pied

Montée de l'Aubisque 2013

Réponse de Thomas64 sur le sujet Re: Montée de l'Aubisque 2013

Posted il y a 11 ans 2 mois #258913
Je n'ai jamais fait de compétition mais environ 4000km par an en vélo avec pas mal de cols de 16 à 19 ans (j'en ai 22 aujourd'hui) pour mon passé sportif.
Après il aurait pas fallu deux kilomètres de plus mais comme sur les courses plates je pense une fois qu'on a pris son rythme ça se passe à peu près au moins sur les premiers kilomètres, après les derniers ont été durs!
Et après je pense au triathlon des neiges "la pyrénéa" en mars je sais pas si tu connais mais faudra voir si mon niveau en vlo reviens d'abord! :) et sinon ça sera des trails
par Thomas64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 11 ans 2 mois #258918
Je n'ai jamais fait de compétition mais environ 4000km par an en vélo avec pas mal de cols de 16 à 19 ans (j'en ai 22 aujourd'hui) pour mon passé sportif.
Après il aurait pas fallu deux kilomètres de plus mais comme sur les courses plates je pense une fois qu'on a pris son rythme ça se passe à peu près au moins sur les premiers kilomètres, après les derniers ont été durs!
Et après je pense au triathlon des neiges "la pyrénéa" en mars je sais pas si tu connais mais faudra voir si mon niveau en vlo reviens d'abord! :) et sinon ça sera des trails
par Thomas64

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Montée de l'Aubisque 2013

Posted il y a 11 ans 2 mois #258932
Merci pour les précisons ! Sinon je ne connais pas ton triathlon des neiges :ohmy:

Ça se passe sur une patinoire ? :P encore un sacre défi! Vivement le CR !

Posted il y a 11 ans 2 mois #258937
non non pas de patinoire :) c'est 17km roulants a pied, 35 à vélo dont les 14 premiers de l'Aubisque et du ski de rando avec 700m de D+, donc on verra selon la forme! Mais pas de problème pour le CR!
par Thomas64

Posted il y a 11 ans 2 mois #258942
non non pas de patinoire :) c'est 17km roulants a pied, 35 à vélo dont les 14 premiers de l'Aubisque et du ski de rando avec 700m de D+, donc on verra selon la forme! Mais pas de problème pour le CR!
par Thomas64

Posted il y a 11 ans 2 mois #258943
par Thomas64

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.221 secondes