S'équiper pour la course à pied

Traversée Fiz - Buet en autonomie complète

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Traversée Fiz - Buet en autonomie complète

Posted il y a 11 ans 3 mois #257545
Jolie traversée en autonomie.

C'est vrai qu'un bouquin de poche ne devrait pas trop t'alourdir et pas trop te déséquilibrer lors des passages ardus.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Traversée Fiz - Buet en autonomie complète

Posted il y a 11 ans 3 mois #257895
Merci bcp pour la suite du récit ! :cheer:

La montée vers le Buet me rappelle des souvenirs :)
J'ai également le souvenir que le massif des Aiguilles Rouges était habité par de très nombreux bouquetins, apparemment c'est toujours le cas ;)

De bien belles rencontres en cette seconde journée ! Je pense que tu as bien fait d'être prudent sur les arêtes suivantes, surtout que tu n'étais pas équipé pour assurer ta sécurité (idem pour ton compagnon de route).

C'est aussi sympa de pouvoir retrouver les membres de sa famille pendant et à l'arrivée de son périple :cheer:
J'espère que ça s'est bien terminé pour ton compagnon de route, il avait l'air mal en point apparemment :huh:

En tous cas, tu as fait un sacré périple, une nouvelle fois merci de nous l'avoir fait partager ! :)
par Patrick57

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Traversée Fiz - Buet en autonomie complète

Posted il y a 11 ans 3 mois #257953
Je viens de lire la suite du récit et ça donne vraiment envie de voir des photos !!!

Je trouve vraiment ce récit super, on sent que tu as pris du plaisir à vivre cette expérience. J'aime beaucoup le moment de partage avec un total inconnu, ça ne se fait pas trop dans la vie de tous les jours mais en montagne loin de tout on arrive à faire des belles rencontres (et pas seulement les bouquetins pas farouches !).

Merci en tout cas pour ton récit.
par Hisoka88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes