S'équiper pour la course à pied

Triathlon de Nyon : reprise tranquillou

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Triathlon de Nyon : reprise tranquillou

Posted il y a 11 ans 3 mois #256408
Beau CR et beau chrono au passage !
Bonne continuation
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de triyan74 sur le sujet Re: Triathlon de Nyon : reprise tranquillou

Posted il y a 11 ans 3 mois #257099
PHB écrit:

triyan74 écrit:

Et même si je sais que pour le premier on ne doit pas se fixer de chrono

Ca c'est valable lorsqu'on a jamais fait plus long qu'un semi.. Après quelques Ironman on a des passe-droits. Tu le fais à Lausanne ? c'est dans 10 semaines aussi

Sinon je vois un temps proche des 3h ;)

Pour le marathon, ça sera Nice-Cannes en novembre.
Juste le temps de faire encore quelques triathlons sprint pour garder du rythme, et surement un semi (de nuit) pour voir ou j'en suis et je rangerais le vélo pour me préparer correctement.

Pour le marathon, ça sera assuremment plus de 3h...et PEUT ÈTRE, moins de 3h10 si je confirme mon allure marathon pendant le plan. Mais la lecture des différents CR engage à la prudence.
En tout cas, ce qui est sur, c'est que je vais exploser mon record marathon qui est de 4h38 LOL

@Reg : oui je suis dans un club (je sais pas si on peut faire de la pub...). Mais pour le vélo et la cap, c'est seul ou avec des petits groupes de 2/3copains.
Pour la natation, faire parti d'un club c'est mieux. Surtout quand on y connait rien.

@Fisoan : j'avais hésité pour le tri de Lausanne, mais le parcours vélo avec les boucles en ville...c'est bien pour les spectateurs, mais pour les athlètes un peu moins....6fois la même boucle sur le DO je crois.
Et le tarif d'inscription m'a un peu freiné aussi (60CHF pour un promo). Pour le même prix, je vais faire un sprint à Vouglans (Jura) le samedi après midi et un autre sprint le dimanche matin à Passy Mont Blanc ( Haute-Savoie) ;)
Mais on risque bien de se croiser sur des courses :laugh:
par triyan74

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Triathlon de Nyon : reprise tranquillou

Posted il y a 11 ans 3 mois #257167
Beau CR rafraîchissant.

Sacré beau chrono.

J'ai adoré la photo de la sortie de l'eau :laugh:
par Olrik

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Triathlon de Nyon : reprise tranquillou

Posted il y a 11 ans 3 mois #257172
triyan74 écrit:

@Fisoan : j'avais hésité pour le tri de Lausanne, mais le parcours vélo avec les boucles en ville...c'est bien pour les spectateurs, mais pour les athlètes un peu moins....6fois la même boucle sur le DO je crois.
Et le tarif d'inscription m'a un peu freiné aussi (60CHF pour un promo). Pour le même prix, je vais faire un sprint à Vouglans (Jura) le samedi après midi et un autre sprint le dimanche matin à Passy Mont Blanc ( Haute-Savoie) ;)
Mais on risque bien de se croiser sur des courses :laugh:

C'est le parcours vélo qui a fait qu'il y a 3 ans j'ai basculé d'un short distance à un relai en laissant le vélo à mon mari... ces fichues montées c'était pas possible pour moi et puis c'est vrai que c'est très très très répétitif :( Mais ça va être pratique pour encourager mon mari :laugh:

Au plaisir de se croiser oui :) Il fait aussi chaque année le X-Terra, on y sera surement :)
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par fisoan
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par fisoan.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes