S'équiper pour la course à pied

Trail du Morbihan de FredX, j'ai vaincu les 56k !

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Trial du Morbihan de FredX, j'ai vaincu les 56k !

Posted il y a 11 ans 4 mois #248316
Bravo ! Merci pour le CR et les photos

Knau80 écrit:

Salut Fred (portant le même prénom, j'ai toujours adoré cette contrepèterie :laugh: ),

Il m'a fallu(s) :dry: un moment mais j'ai compris ! Mais comment veux-tu qu'on prenne tes commentaires au sérieux après ça ??
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois par deru84
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par deru84.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Trail du Morbihan de FredX, j'ai vaincu les 56k !

Posted il y a 11 ans 4 mois #248387
Bravo à toi d'avoir fini cette longue "ballade" ce n'est pas permis à tout le monde ;)

Phidippidès passe maintenant pour un rigolo , enfin selon Plutarque car selon Hérotode il va falloir te lancer en nouveau défi si tu veux ta statue toi aussi :)

Bonne récup , bonnes vacances et certainement au mois de Septembre pour une distance qui va nous paraitre courte :) ;)
par rycker

Réponse de sabine sur le sujet Re: Trail du Morbihan de FredX, j'ai vaincu les 56k !

Posted il y a 11 ans 4 mois #248398
woauhhh quelle épopée, moi j'adore ce genre de récit, ça va te laisser un souvenir impérissable
juste une précision, vous êtes arrivés au 1er ravito avant moi, et je n'étais pas, moi non plus, d&ans une forme olympique à ce moment là, la chaleur me gênait beaucoup et les pulses s'étaient mis à grimper de façon catastrophique
j'ai bien pris le temps de faire rebaisser tout ça et surtout de bien me mouiller partout et de m'hydrater régulièrement
c'est juste après ce ravito là que je me suis sentie bien mieux
voilà les choses sont dites
sinon c'est toujours avec un plaisir immense que je participe à des courses avec la petite bande; j'espère qu'il y aura beaucoup d'autres moments comme ceux là
cette fois j'étais devant, mais vous aurez l'occasion de vous venger; ça m'étonnerait beaucoup que ce genre de scénario se reproduise si souvent ;)
bravo l'ami
ps: André a donné un surnom tout mignon (enfin je crois) aux filles qui n'ont eu de cesse de le taquiner (et mine de rien, il adore ça), mais ça fera sans doute l'objet d'un débat lors d'un après-course :P
par sabine

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Trail du Morbihan de FredX, j'ai vaincu les 56k !

Posted il y a 11 ans 4 mois #248435
Cette photo est pour les bikers, mais elle s'applique bien à notre petite aventure non ??
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois par FredX
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par FredX.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Trail du Morbihan de FredX, j'ai vaincu les 56k !

Posted il y a 11 ans 4 mois #248437
Rycker écrit:

Bravo à toi d'avoir fini cette longue "ballade" ce n'est pas permis à tout le monde ;)

Phidippidès passe maintenant pour un rigolo , enfin selon Plutarque car selon Hérotode il va falloir te lancer en nouveau défi si tu veux ta statue toi aussi :)

Bonne récup , bonnes vacances et certainement au mois de Septembre pour une distance qui va nous paraitre courte :) ;)

Eric, je te sens super chaud pour te lancer sur le Spartathlon

@ Loïc : Jusqu'à preuve du contraire, l’appendice pénien est un sujet très sérieux !!!
par Knau80

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Trail du Morbihan de FredX, j'ai vaincu les 56k !

Posted il y a 11 ans 4 mois #248449
Bien joué Fred et sympa les photos de votre banquet bien mérité !!!
ça donne presque envie ton CR !
par leoxav

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes