Compte rendu de mon trail 56
- noel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Bonsoir chris
Merci mais avec le recul je suis tout de même fier de moi, j'ai galéré une partie c'est sur, mais j'ai réussi à me motiver suffisamment pour finir.
Au moins je connais les erreurs a ne plus commettre, enfin certaines
Noel
Merci mais avec le recul je suis tout de même fier de moi, j'ai galéré une partie c'est sur, mais j'ai réussi à me motiver suffisamment pour finir.
Au moins je connais les erreurs a ne plus commettre, enfin certaines
Noel
par noel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PHB
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo pour ta course, même si tu n'as pas atteint ton objectif initial et bien que je n'aie pas ton expérience je comprends aussi ce sentiment qu'on aurait pu faire mieux avec un préparation idéale et qui provoque cette petite déception à la fin de la course.
Merci pour ce cr riche d'enseignements.
Merci pour ce cr riche d'enseignements.
par PHB
- noel
- Platinum Boarder
Merci PHB, en fait je ne suis pas vraiment déçu, je pouvais difficilement faire mieux vu ma préparation et après tout, étant donné le temps (plutôt chaud et sans air), même bien préparé, j'aurais sans doute souffert.
Ca me prouve au moins une chose, faire une course que ce soit un 10 km ou un 100 km, et mal la préparer, c'est forcément en baver pendant la course; on ne m'y reprendra plus promis
Noel
Ca me prouve au moins une chose, faire une course que ce soit un 10 km ou un 100 km, et mal la préparer, c'est forcément en baver pendant la course; on ne m'y reprendra plus promis
Noel
par noel
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Quel dommage de ne pas t'avoir croisé
bravo pour cette course même si tu ne sembles pas y avoir pris beaucoup de plaisir
ce fût difficile pour tout le monde, et avec du recul, en voyant les temps, tu as tout de même fait une jolie performance
au plaisir de te croiser
bravo pour cette course même si tu ne sembles pas y avoir pris beaucoup de plaisir
ce fût difficile pour tout le monde, et avec du recul, en voyant les temps, tu as tout de même fait une jolie performance
au plaisir de te croiser
par sabine
- ianov
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Noel écrit:
Salut Noel,
Merci pour ton compte rendu.
Je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase.
Tu as joué, sans faire une préparation optimale et et faisant des erreurs, certes.
Mais tu n'as rien perdu !
Tu as un chrono plus qu'honorable, et c'est une expérience qui te servira à l'avenir. Tu sais maintenant des erreurs qu'il faut éviter de faire.
Bref, moi je dis bravo, même si tu n'as pas pris ton pied, repose toi bien et bonne continuation.
Un petit bilan : pour faire court, j'ai joué et j'ai perdu.
Salut Noel,
Merci pour ton compte rendu.
Je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase.
Tu as joué, sans faire une préparation optimale et et faisant des erreurs, certes.
Mais tu n'as rien perdu !
Tu as un chrono plus qu'honorable, et c'est une expérience qui te servira à l'avenir. Tu sais maintenant des erreurs qu'il faut éviter de faire.
Bref, moi je dis bravo, même si tu n'as pas pris ton pied, repose toi bien et bonne continuation.
par ianov
- noel
- Platinum Boarder
Merci sabine; il faut relativiser la notion de plaisir; avec le recul je suis assez fier de moi car je n'ai rien laché malgré tout
au plaisir également de te croiser
Noel
au plaisir également de te croiser
Noel
par noel
Temps de génération de la page : 0.240 secondes