Le 10 km de Frouard : ca commence à devenir bon...
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Le 10 km de Frouard : ca commence à devenir bon...
Posted il y a 11 ans 5 mois #242754
Super chrono sans déconner !
Et tu sembles capable d'aller chercher mieux encore mais tu as le même souci que moi sur 10; c'est dur dur dur de se rentrer dedans. mais tes allures sont épatantes car tu ne t'écroules pas du tout; tu restes autour de 3'45", preuve que les 37'30" sont pour demain
Si tu le peux d'ici octobre, refais des 10km; le combat contre soi même , contre les "qu'est ce que je fous là" est une bonne simulation des épuisements de motivation de fin de marathon; avec un 10, tu travailles le mental et c'est indispensable pour tes objectifs sur le long
Et tu sembles capable d'aller chercher mieux encore mais tu as le même souci que moi sur 10; c'est dur dur dur de se rentrer dedans. mais tes allures sont épatantes car tu ne t'écroules pas du tout; tu restes autour de 3'45", preuve que les 37'30" sont pour demain
Si tu le peux d'ici octobre, refais des 10km; le combat contre soi même , contre les "qu'est ce que je fous là" est une bonne simulation des épuisements de motivation de fin de marathon; avec un 10, tu travailles le mental et c'est indispensable pour tes objectifs sur le long
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Le 10 km de Frouard : ca commence à devenir bon...
Posted il y a 11 ans 5 mois #242755
Wow sacré dernier kilomètre !! Et un chrono qui laisse rêveur !
Maintenant, il va falloir grappiller chaque seconde mais nul doute que t’arriveras à passer la barre des 37'30 !
Et de rien ! Puis, ca pète de pouvoir dire que j'étais là pour ton passage sous les 38' !!
Maintenant, il va falloir grappiller chaque seconde mais nul doute que t’arriveras à passer la barre des 37'30 !
Et de rien ! Puis, ca pète de pouvoir dire que j'étais là pour ton passage sous les 38' !!
par Kodama
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Le 10 km de Frouard : ca commence à devenir bon...
Posted il y a 11 ans 5 mois #242863
Encore bravo pour ce chrono sous les 38'.
Quand on regarde ton profil, on voit que tu gagnes plus d'une minute chaque année sur 10 km : c'est bon signe pour l'année prochaine !
Quand on regarde ton profil, on voit que tu gagnes plus d'une minute chaque année sur 10 km : c'est bon signe pour l'année prochaine !
par jeckx
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Le 10 km de Frouard : ca commence à devenir bon...
Posted il y a 11 ans 5 mois #242869
Félicitations
.
lorsque je vois des chronos et des allures pareilles , je me dit que l'on ne doit pas courir dans la même dimension spacio-temporelle .
.
.
lorsque je vois des chronos et des allures pareilles , je me dit que l'on ne doit pas courir dans la même dimension spacio-temporelle .
.
par raphael391
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Le 10 km de Frouard : ca commence à devenir bon...
Posted il y a 11 ans 5 mois #242871
Comme je te l'ai dit dans ton suivi, je suis vraiment épaté par la perf et le chemin qui t'y a conduit. Grand respect. Même si techniquement, comme la plupart d'entre nous, tu ne sais peut-être pas courir, toujours est-il que tu le fais vite!
A lire son post ci-dessus, je crois que tu fais bien de penser à Robin dans les passages cruciaux: c'est un hussard de la CAP, et je crois qu'il a compris que le 10 bornes, ça fait grandir le bonhomme et ça le rend plus fort pour à peu près tout. Bonne continuation et encore un grand bravo teinté d'un grand respect!
JM
A lire son post ci-dessus, je crois que tu fais bien de penser à Robin dans les passages cruciaux: c'est un hussard de la CAP, et je crois qu'il a compris que le 10 bornes, ça fait grandir le bonhomme et ça le rend plus fort pour à peu près tout. Bonne continuation et encore un grand bravo teinté d'un grand respect!
JM
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par Aquila
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Aquila.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Le 10 km de Frouard : ca commence à devenir bon...
Posted il y a 11 ans 5 mois #242904
MERCI frantz pour ce CR ET bravo encore pour ton très joli chrono .
tu as plutôt pas trop mal géré ta course malgres tout
tu as plutôt pas trop mal géré ta course malgres tout
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par chris55
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par chris55.
Temps de génération de la page : 0.236 secondes